35.

560 38 2
                                    

P.D.V de Tao

Oh non! Pas encore! Moi, attaché.Mon père, avec le pistolet. Monsang, recouvrant le sol de la pièce dans laquelle j'étais retenu.La voix, prononçant mon nom. Le garçon mystérieux, dont je neconnaissais pas le visage, se battre avec mon père. Ce même garçon,me libérant, me criant de me sauver lorsque mon père se jeta surlui, en le ruant de coups. J'entendis un tir. Je criai.

Et, tout à coup, le décor changea. Où étais-je?

Je regardai autour de moi. C'est là que je découvris avec effroi,que j'étais suspendu dans le vide, au bord d'une énorme falaise. Aseulement quelques mètres à côté de moi, une énorme cascade deplusieurs dizaines de mètres de hauteur au moins. L'eau semblaitvouloir m'emporter avec elle.

C'était avec la force de mes bras que je me retenais, à la paroi dela falaise. J'avais mal! Je n'arriverai pas à tenir plus longtemps.C'est alors que je vis, en haut de la falaise, juste devant moi, unepersonne (encore et toujours floue) se pencher et, soudainement, mefaire lâcher prise. Je criai, tombant le long de la falaise, voué àune mort certaine.

Soudain, j'ouvris les yeux. L'obscurité fut la première chose queje vis. Je m'assis. J'étais dans le salon, sur le canapé. Encore cecauchemar. Je sentais de la sueur descendre le long de mon cou. Cettecascade... ce nouveau décor... je ne les avais jamais vus avant.J'avançais peu à peu dans mon rêve, à chaque fois. Mais...Pourquoi? Ça me faisait peur...

Tout à coup...

- Ça va?

Je sursautai, surpris. Je tournai la tête et vis alors un petitgarçon blond devant moi, me regardant avec ses petits yeuxinnocents. Qui était-ce? Il me faisait penser à quelqu'un mais...mais qui?

- Tu as fait un cauchemar? Me demanda-t-il.

- Euh... je... oui, mais... ce... ce n'est rien... euh... qui es-tu?

- Je m'appelle Jinwoo... C'est toi Tao?

- Euh... oui, c'est moi... tu... tu me connais?

- C'est mon appa qui m'a dit ton prénom. Il m'a dit qu'il fallaitque je te trouve pour te prévenir...

Je l'interrompis, perdu:

- Attends, attends, attends!... euh... Comment as-tu réussi à venirjusqu'ici?

- Bah... par la porte, répondit-il en désignant celle-ci du doigt.

Je pouffai de rire malgré mon inquiétude.

- Non... Ce n'est pas ce que je... comment... Comment as-tu trouvénotre manoir?

Il sortit alors une petite boussole de la poche de son pantalon et mela montra.

- C'est mon appa qui me l'a donnée. Il m'a dit que, si je l'avaistoujours sur moi, je me perdrai jamais. C'était pour monanniversaire.

Je souris.

- Dis-moi, quel âge as-tu? Lui demandai-je.

- Six ans et demi.

Ce petit garçon avait trouvé notre manoir. Que se passerait-il s'ildévoilait sa position? Cela mettrait toute la meute en danger!

Mais... il n'avait pas l'air dangereux. Je le trouvais mêmecraquant!

Peut-être que, si je le lui demandais gentiment, il accepterai de nerien dire...

- S'il te plaît, tu ne dois dire à personne que notre maison estici! C'est très important! Personne ne doit savoir!

- Je ne dirai rien, m'assura Jinwoo. Mon appa, il m'a dit que lesméchants monsieurs, ils doivent jamais savoir où vous êtes. Etmoi, j'écoute toujours mon appa!

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now