23.

837 54 2
                                    

Et voilà! Comme promis!

Saranghae!

................................................................................................................................................................

Je reculai de quelques pas, les oreilles baissées, apeuré. Cesloups étaient peut-être d'autres alliés des chasseurs?!

Mmm... Suho ne m'en avait pas parlé donc non...

Rapidement, je m'imaginai sous ma forme humaine avec Kris. Cetteméthode marchait bien. Je pus retrouver ma forme humaine. Mais lesloups n'arrêtèrent pas de grogner pour autant. Je leur disprudemment:

- Je... Je ne veux pas vous faire de mal...

Je vis leur corps se métamorphoser. Je pus voir leurs vrais visages.J'avais devant moi, un garçon blond, qui devait faire la taille deBaekhyun, donc, plus petit que moi, mais qui ne me faisait pas moinspeur pour autant. A ses côtés, se tenait un autre garçon, aux yeuxbridés, aux cheveux rouges un peu plus foncés que ceux de Chanyeol.Il me semblait être le plus jeune des deux. Et, à ma grandesurprise, il se cachait à moitié derrière le blond, apeuré.

- Qui es-tu? Questionna le blond, sur ses gardes. Tu es nouveau parici, on ne t'avait jamais vu avant... Tu es chasseur, c'est ça?! Oualors l'un de leurs alliés!

J'avais peur, je n'arrivais pas à répondre.

- Je... euh... J... Je...

Soudain, je vis le blond serrer les poings et, aussitôt, plusieursépées apparurent autour de lui, toutes pointées vers moi. Aïe!Aïe! Aïe!

- Je... Je ne suis pas un chasseur, je vous le jure!

- C'est ça! Rétorqua le blond en faisant avancer les épées dansma direction. Ils disent tous ça!

L'autre garçon l'interrompit:

- Euh... J... Jackson?... Il... dit peut-être la vérité...?

- Les chasseurs savent très bien dissimuler la vraie vérité!Répondit le dénommé Jackson.

Comme les épées continuaient d'avancer vers moi, je reculai,apeuré. Jusqu'à ce que je me retrouve dos à un arbre. J'étaisbloqué! Rah! Pourquoi avais-je poursuivi ce foutu lapin?!

Quand il me vit dans cette position, le blond, Jackson donc, dirigeasa main vers moi, et, aussitôt, l'une des épées fut lancée droitsur moi. Pris d'une montée d'adrénaline, je me cachai derrièrel'arbre en question, pour me protéger de l'arme qui allait metranspercer. Malheureusement, je sentis le fer me cisailler le bras.Je me retins de crier. Je plaçai ma main sur ma blessure, déjàbien sanglante, en grimaçant de douleur. Je leur criai en gémissant:

- Je... Je vous jure! Je ne suis pas un chasseur! Vous devez mecroire! Je suis un loup!

- C'est ça! Répliqua Jackson. Les BIGBANG sont des loups, etpourtant, ils sont alliés avec les chasseurs! Je suis sûr que tu asdéjà été en compagnie de l'un d'eux!

Je baissai les yeux. Toujours en appuyant sur ma blessure avec mamain, je me levai et sortit de ma cachette. Je vis que Jackson étaitprêt à relancer une attaque. Je répondis, les yeux toujoursbaissés:

- Tu as raison. J'ai vécu en compagnie d'un chasseur pendant presque18 ans...

- Je le savais! S'exclama Jackson. J'imagine que toi, tu as reprisl'entreprise familiale!

- Non, ce ne... ce n'est pas ce que tu crois, je...

Tout à coup, il relança une épée vers moi. Mes jambes refusèrentde bouger. Je me préparai au choc.

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now