40.

517 38 9
                                    

P.D.V de Sehun

Dès que les BigBang ne furent plus dans notre champ de vision,Luhan, Baekhyun et Chanyeol se levèrent brusquement et seprécipitèrent vers Tao et Kris, inconscients et dans un sale état;en s'écriant:

- Tao!!... Kris!!

- Attendez les gars! Ils sont peut-être encore là! Leur lançavainement Suho.

On sortit nous aussi de notre cachette, et on alla les rejoindre,auprès de Tao et Kris. Ils avaient tous deux le visage crispé parla douleur. Lay s'accroupit près d'eux et osa ses mains sur leurstorses, chacun à leur tour. On le vit grimacer.

- Leurs respiration sont faibles. Trop faibles.

Soudain, la respiration de Kris devint sifflante.

- Oh non! Lâcha Lay, plus inquiet.

Il se tourna vers nous et nous dit, l'air apeuré:

- Même si Seungri n'utilise plus son pouvoir contre Kris, il n'aplus assez de force vitale pour respirer correctement! Et Tao...

Le guérisseur posa sa main sur la jambe gauche de celui-ci et fitpression dessus, mais, malheureusement, Tao n'eut aucune réaction.

- Il y a peut-être encore une chance de sauver sa jambe. De lessauver, lui et Kris!... Mais il faut ABSOLUMENT les ramener aumanoir! Et rapidement, avant que ça ne soit trop tard!...

Il interrogea Suho du regard. Celui-ci déclara alors:

- Luhan! Demande à Kai de venir les chercher, et indique-luil'endroit où nous nous trouvons. Il va téléporter Lay, Tao et Krisau manoir. Mais il ne va pas pouvoir quitter D.O très longtemps,alors le reste de la meute rentrera à pied. D'abord, nous allonsvérifier que Lee et ses chasseurs sont partis, et ensuite, on y va.OK?

- OK! Nous répondîmes.

Luhan contacta Kai, qui arriva quelques minutes plus tard, inquiet.Après avoir jeté un regard triste vers Kris et Tao, il les emmena,eux et Lay au manoir. J'espérai vraiment que notre guérisseurparviendrait à les soigner...

- Vérifiez qu'ils ne sont plus dans le coin! Nous ordonna Suho. Etfaîtes attention à vous!...

On se sépara. Je m'enfonçai parmi les arbres.






C'est à peine une minute plus tard, que j'entendis des cris. Jem'approchai alors prudemment de la source du bruit. Caché derrièreun arbre, j'assistai à une scène bien étrange:

G-Dragon, qui avait l'air furieux, était en train de frapper Lee,qui était à terre et rigolait, comme si les coups ne l'atteignaientpas. Il y avait aussi cinq chasseurs, qui retenaient Daesung, Seungriet T.O.P, les empêchant de bouger. Je vis également Taeyang, assiscontre un rocher, blessé, le visage crispé par la douleur. Il yavait un très jeune garçon à ses côtés, qui pleurait et luidemandait de se lever et de rentrer.

G-Dragon quant à lui, criait sa rage contre Lee:

- Espèce de salop!! Regardez ce que vous nous avez fait faire! Onallait les tuer!! Vous n'êtes qu'un monstre! Un manipulateur!

Pourquoi réagissait-il de cette façon? Ils étaient dans le mêmecamp!

Je continuais d'observer, intrigué.

Lee leva son bras vers G-Dragon, et, d'un coup, celui-ci fut propulséquelques mètres plus loin.

J'entendis Taeyang gémir:

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now