7.

1.1K 84 5
                                    

Lay avait réussi. Il l'avait sauvé! Après avoir passé plus d'unedizaine d'heures, dans « l'infirmerie » du manoir, seul, il estsortit, couvert de sang ( ce qui a écœuré Baekhyun et Luhan ) etil nous a dit, épuisé:

- Il a survécu...

Tout le monde a soupiré de soulagement, même Jin, V, Rap Monster,Suga, Jimin, J-Hope et Jungkook, qui pourtant, ne connaissent pasTao.

Pourquoi ne suis-je pas aussi soulagé que mes amis? Eh bien je leserai quand Tao se réveillera.

Lay l'a installé dans ma chambre, pour qu'il puisse arriver plusvite si jamais il y a un problème, avec toutes ses machines...

Je m'endors chaque soir ( cela fait 5 jours maintenant ) en me disantqu'il va se réveiller le lendemain... mais non...

J'aimerai tellement qu'il ouvre les yeux, qu'il me sourit, qu'il medise que tout va bien...

Je ne mange plus depuis que Lay l'a placé dans le coma ( pour plusde sûreté ). Je ne le quitte plus. Je passe mes journées à leregarder, assis sur une chaise, ne sortant de ma chambre que pouraller aux toilettes ou prendre une douche. Je ne vais pas chasseravec les gars. Ils s'inquiètent pour moi, cela se voit. Parfois, D.Oou Xiumin viennent me voir pour essayer de me faire manger. Mais jene peux pas, je n'y arrive pas. Je ne dors presque plus aussi. Jefais sans cesse le même cauchemar. Moi, bloqué au sol par leschasseurs, et Huang, l'arme pointée sur Tao, mourant. Les garsn'arrivent pas avec les renforts, et je vois, impuissant, Huang tirersur Tao. Je vois le sang, SON sang. Je le vois fermer les yeux pourtoujours. Avec, dans son regard, un sentiment de reproche. POURQUOI?!

Pourquoi n'avais-je pas découvert plus tôt qu'il se faisaitmaltraiter par son père?! Pourquoi n'avais-je pas insisté pour queLay le soigne, quand je l'ai raccompagné chez lui?! Pourquoin'avais-je rien pu faire dans la forêt?! Pourquoi avais-je été siinconscient?!

Ces questions me torturaient l'esprit pendant toutes ces heures, cesminutes, ces secondes que je passais là, à regarder Tao. Il y aplusieurs jours, j'ai entendu Lay et Suho parler devant la porte deleur chambre, juste à côté de la mienne. J'avais très bienentendu les paroles du guérisseur:

- Il n'a plus goût à rien Suho! Il se laisse dépérir au fil desjours! D.O et Xiumin ont déjà essayé de le faire manger mais c'estpeine perdue! Ça ne peut plus durer! Tu connais Kris aussi bien quemoi Suho: il paraît froid et dur de l'extérieur, mais en réalité,c'est quelqu'un de doux et de sensible. Il est malheureusement aussitrès têtu! Il ne bougera pas tant que Tao ne se réveillera pas!Les loups sont endurants, mais il ne faut exagérer quand même! S'ilcontinue comme ça, il va finir dans le même état que son âme-sœur!

- Je sais Lay, je sais..., avait déclaré Suho en soupirant. Mais tusais bien qu'il est encore plus inquiet pour Tao que nous tousréunis. On ne peut rien faire à part essayer de le faire manger etespérer que Tao se réveille bientôt...


FLASHBACK

Alors que Huang allait tirer, une plante grimpante sortit du sol etarracha son arme de ses mains, pour la balancer, quelques mètresplus loin, suivit ensuite par son propriétaire. J'arrêtai de medébattre quand je vis Suho et la meute arriver, suivis des renforts.Ils se jetèrent sur les chasseurs avant que ceux-ci ne dégainentleurs armes, me libérant ainsi de leur emprise. Je me mis rapidementdebout afin de rejoindre Tao, mais trois chasseurs me barrèrent laroute. L'un d'eux me donna plusieurs coups sur mes blessures, ce quime fit tomber à genoux. Un autre sortit un couteau, accroché à saceinture, et me lacéra le bras. Je ne pus retenir un cri de douleur.Mon sang coula.

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now