Le mot de la fin

17.4K 907 551
                                    


Fichtre ! En reprenant la plume je réalise qu'il y a pire que d'arriver à la fin de la lecture d'un bouquin : il y a le fait d'arriver à la fin de l'écriture d'un bouquin !

Je remercie ceux qui ont réussi à survivre à cette trentaine de chapitres. J'espère que cela vous aura plu autant que cela m'a plu de l'écrire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques, conseils, reactions, ou n'importe quoi ! 

Je suis partie dans l'aventure en me disant "je commence avec une fanfic pour m'amuser" ... en réalité j'y ai mis plus de tripes que prévu. (D'où la phase de deuil que je traverse actuellement après la fin de l'épilogue argh).

Désolée pour ceux qui s'attendaient à des lemons. Il n'y en aura pas dans mes récits. Pas plus qu'il n'y aura de fins tragiques. Pour tout vous dire, j'en suis incapable ! Je bosse dans un service de soins palliatifs et j'accompagne des gens en fin de vie tous les jours. Donc ........ D'ailleurs pour "l'anecdote" (#instantémotion), j'ai créé le personnage d'Adam en pensant à un petit garçon que j'ai récemment accompagné quand il a perdu sa maman. Ce gosse m'a tellement touché jusqu'aux fonds des trippes que j'avais besoin de faire revivre cette rencontre ici.

Tout ça pour dire que je suis devenue un peu "difficile" et chatouilleuse en ce qui concerne les "drames" dans les fictions. (Ma liseuse a déjà fait un vol plané à la fin d'un livre dont l'héroïne mourrait !).

D'ailleurs je n'ai pas prévu de suite à cette histoire. Mais si jamais Hajime Isayama finit par achever Livaï, il se peut que je le fasse malgré tout pour empêcher ce drame xD

Encore merci à vous et à vos encouragements. Je vais profiter de l'été pour trouver un nouveau projet d'écriture. Et si vous avez des commandes ou des idées à partager, n'hésitez pas 🤣

Bel été à tous
Emilie

Monstre / Livai x readerWhere stories live. Discover now