₮₩Ɇ₦₮¥ ₮₩Ø

729 51 54
                                    

Le rythme était dur à suivre pour Lalisa. Entre des cours de coréen intensifs, puis l'école coréenne qui avait un niveau bien plus important que son ancien lycée, les cours de rattrapages le soir, les répétitions de danse ou elle pouvait apprendre de nouveau mouvement et faire des cover pour se perfectionner ( elle en postait parfois sur YouTube ) les cours de chant, de rap, les faux entretient de presse pour savoir quoi dire devant la caméra, alors oui, tout était éprouvant.

Mais elle adorait ce monde, elle était prête à tout.

Elle appelait sa famille tout les samedi matin, de sortes à ce qu'elle tombe le vendredi soir après le repas, entre deux cours pour devenir une Idol digne de ce nom.

Toujours en contact avec Miyeon, elles se parlaient toutes les cinq sur un groupe Kakaotalk, elle aussi était débordé.

Elle n'était pas la seule, Chaeyoung aussi se sentait à la ramasse. Son professeur de chant lui avait avoué que sa voix était belle, mais pas assez travailler, qu'elle pourrait atteindre des notes bien plus hautes. Elle devait perfectionner sa danse, bien qu'elle ait moins d'heure que Lalisa.

Car oui, tout avait été décidé.

Chaeyoung serait la chanteuse principale avec Jennie et Jisoo. Lalisa et Jennie les deux rappeuses principales. Lalisa en danseuse principale et Jisoo en visual.

La rose avait eu le poste qu'elle souhaitait, tout comme les autres filles.

Ce qui lui faisait pas mal d'heure de chant en plus, un peu comme pour Jennie et Jisoo. Elle n'échappait pas aux obligations, comme les entrainment de presse, pour ne pas succomber aux stresse d'être harcelées de question et garder son calme, ainsi qu'a d'autres choses toutes aussi dur.

Une chanson avec G-Dragon est au programme, elle devrait être dévoilé un peu après sa photo teaser.

Pour la colorée, les cours de chant étaient habituelles, seuls ceux de danse la faisait un peu souffrir. Elle avait une belle prestance sur scène, elle devait juste apprendre à avoir un visage moins ''blasée'' comme le disait Lalisa. Mais c'était Jennie après tout.

Elle est apparue avec G-Dragon pour un de ses clips, ce qui lui as value une vague de popularité.

Jisoo quant-à-elle, devait prendre des cours d'expression supplémentaire. Pour faire une promo indirecte, elle avait participé à de nombreux casting de drama lorsque l'agence su qu'elle savait jouer la comédie. Elle fut dans quelques seconds rôle ou sa beauté pouvait être parfaitement mis en avant et se fit rapidement remarquée.

Ou encore dans quelques chansons de chanteur coréen notamment pour jouer leurs petits amis. Elle est apparue dans des pubs, comme avec IKON, un groupe connus de leurs agence.

Le nom du groupe avait également été décidé. Ils resteraient sur Blackpink car ils aimaient l'idée d'avoir des chanteuses polyvalentes, pouvant faire du ''pink'' ou du ''black''. Leurs visages et attitude s'y prêtait bien.

Le nom du fandom aussi, fut déjà choisis. ''Blink'' pour une contraction de ''Black'' et de ''Pink''. Les filles avaient directement aimées, bien que Blink est un clignement d'oeil en anglais.

La seule qui leurs manquait été leurs comeback. Rien n'était encore prévue. Enfin, jusqu'à ce matin, où la date fut annoncé. Elles débuteraient en juin, soit dans même pas deux mois.

Beaucoup d'anniversaire été passés, les filles les avaient fêtées dans leurs chambres, le soir, après une journée éprouvante. Aucun cadeau, juste un gâteau qu'elles avaient cuisinées toutes ensembles dans la cuisine, une espèce de tradition qui s'est installée sans même le vouloir.

「Milk-shake」Where stories live. Discover now