Ŧ Ħ Ɍ Ɇ Ɇ

719 58 19
                                    

La première chose que j'avais remarquée lorsqu'elles étaient rentrées dans la salle étaient cette abominable odeur de parfum. Elles empestes, littéralement. Le mélange de produit chimique me remonte à la gorge, laissant perler quelques gouttes au coins de mes yeux. Leurs regard se pose alors sur les garçons présent dans la salle et elles sourient comme des chaudasses. Mesdemoiselles voyent du mâle pour la première fois ?

Une blonde fait papillonner ses yeux vers le garçons aux yeux vert se trouvant à ma droite. Il se contente de lui sourire de toutes ses dents. Je sais, ce gars est désespérément beau, mais il est gay, tu ne pourra pas le séduire ma cocotte. Je soupire, sentant déjà que cette journée allait être à chier. Je regarde ma feuille et continue de dessiner comme je le fait toujours.

- Commençons donc. Voici les jeunes filles de l'école privé Saint-Laurent. Je vais laisser la déléguée faire son discours. Je relève ma tête curieuse de savoir qui pouvait bien être cette déléguée. Le professeur ce place à côté du tableau, nous regardant sévèrement, nous intimidant d'écouter.

Et c'est alors qu'une magnifique fille s'avance devant nous. Une taille fine, des formes comme il le faut, un visage asiatique incroyable... Elle est belle. Vraiment belle. Elle dégage de la maturité, de l'expérience et une confiance en soie absolue.

Mais elle reste moins belle que Jennie.

- Bonjour chers élèves du Lycée publique Robert-Schumman. Je me présente. Je suis la déléguée de la classe de première du Lycée pour fille Saint-Laurent. Je me nomme Park ChaeYoung et j'ai dix-sept ans. Nous sommes ravies de venir dans votre établissement pour la semaine des sciences et sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir vous aider dans vos préparatifs.
Oui, parce qu'en plus de devoir trouver un projet à présenter aux parents et aux potentielles futur élèves le jour des portes ouvertes, nous devions également nous coltiner la classe de bourges du Lycée pour fille du coin.

J'ai bien fait de m'installer au premier rang. Je peux la détailler sans problème. Elle n'a pas les joues de Jennie ni ses beaux yeux. Elle a un charme bien à elle.

- Y'a t-il un délégué dans cette classe ? Demande dit-elle en nous fixant. J'aimerai faire connaissance. Voyant que tout le monde lève la main, elle soupire.

- Mademoiselle Manoban, veuillez prendre la parole. Mon regard dévie sur le professeur. Il veut ma mort ou c'est comment ? Je ne suis pas du tout à l'aise pour parler en publique et je me mets à faire ma Bad Girl pour démontrer le contraire. C'est la logique Lalisa...

Je décide alors de me lever, voyant que son regard insistant ne me quittait pas. Je suis bel est bien la déléguée, seulement il y'en a deux dans chaque classe. La deuxième titulaire est littéralement mon inverse. Sûre d'elle, jolie, et le pire, c'est qu'elle manie très bien les mots. Elle a redoublée deux fois d'ailleurs et de ce que j'ai crue entendre, c'était à cause de problème familial. Elle est la plus âgée de la classe et se fait vraiment respecter. Oui c'est ça, le professeur aurait dû envoyer JiSoo. Ça aurait été tellement plus simple. D'ailleurs celle-ci venait de se faire une couleurs violette qui lui allait vachement bien. J'ai envie de m'en faire une aussi. Une blonde ? Orange ?

- Bonjour, Dis-je en coupant mes propres pensées avant de regarder d'un air fier les quinzes nouvelles élèves présentes en face de moi, et bienvenues dans l'établissement Robert-Schumann. Nous sommes tous ravis de vous accueillir et espérons pouvoir nous entendre a merveille et gagner le premier prix. La classe se met à crier des "Yeah" a siffler, à affirmer qu'ils sont les meilleurs, ce qui me décroche un sourire.

- Je me nomme Pranpriya Manoban, mais je préfère qu'on m'appelle Lalisa.

Continais-je de but en blanc. Mes parents m'ont donnés deux noms et Pranpriya était celui que j'avais eu à la naissance. Ils avaient toujours regrettés et souhaitaient mettre Lalisa à la place à cause d'une diseuse de bonne aventure. Ça a été accepté et mes deux noms figures sur les papiers.

「Milk-shake」Where stories live. Discover now