₮ Ɇ ₦

636 48 27
                                    

Bjr ~
Je pop de façon pas totalement random parce que j'ai des choses à dire.
Alors quelques changement vont s'opper dans cette fic' Tout simplement parce que je ne suis plus à l'aise.
J'ai commencé a écrire cette fiction il y a pas mal de temps et j'adorai les pdv interne. Maintenant je n'arrive plus à transmettre les sentiments voulut à travers les pensées d'un personnage car ce n'est pas comme cela que j'imaginait les choses.
Je suis, je pense, beaucoup trop habitué à écrire en pdv omniscient dans mes brouillons et j'en perds le nord.
C'est le gros changement de cette fic', j'espère que cela ne vous stressera pas trop.
C'est également la première fois de ma vie que j'écrit sur du yuri, alors je suis un peu perdue. Vous pouvez voir cette histoire comme un entraînement, je vous sortirai des meilleurs oeuvre dans l'avenir.

Sur ce, bonne lecture.

~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●~

Lalisa ne savait plus vraiment comment elle en était arrivée là, à déambuler dans les rues de sa petite ville en pleins soir. Tout s'était passé si vite. Les cris de sa mère, ses pleures, les paroles censé de sa soeur, en bref, la fin de soirée avait été catastrophique. Elle se maudissait de s'être inscrit à cette école tout comme elle s'en réjouissait.

Elle avait appris beaucoup trop de chose, avait décelée énormément de mensonge et avait finie par s'enfuir, lâchement, préférant affronter les démons de la nuit plutôt que ceux qui l'attendent à la maison.

Elle n'avais pas d'amis à appeler, personne vers qui se tourner. Jennie dormait surment et avec ses parents sévère, faire rentrée l'adolescente serait une mission impossible.

Alors la brune perdait espoir, pensant que dormir à la belle étoile est une chance inouïe comparé au faite de dormir sous le toit d'une famille entièrement composée de menteur.

Heureusement que sa soeur était une exception. Elle en serai sûrement entrain de maudire sa famille à l'heure qu'il est, mais sa grande soeur était un rempar, sa source d'admiration, elle l'a voyait comme une personne qui ne mentait jamais et qui l'aimait, qui voulais son bien.

Après tout, une famille ne détruit pas les rêves et l'avenir de son enfant par pur égoïsme.

Elle en est venue à s'assoir sur un banc quelconque, à un endroit quelconque. Lalisa inspira l'air ambiant avant de l'expirer bruyamment, comme si tout ses soucis allait s'en aller au grès de ses pensées. Elle décida de fermer les yeux un instant, juste pour écouter les doux bruits de la nuit.

- Lalisa ? La concernée sursauta, se rendant compte qu'elle s'était endormie sans même s'en apercevoir, et que la personne qui etait devant elle n'était personne d'autre que Chaeyoung, la fille de l'école privée.

- Oh, Chae', c'est toi... Lalisa se frotta doucement les yeux, tentant de défaire la fatigue qui collait à ses yeux.

- Que fait tu là ? Ce n'est pas bien de dormir dehors ? Ou sont tes parents ?! La brune se mordit la lèvre inférieure tout en fixant le sol, n'osant pas affronter le regard sévère de la rose.

- Je...Je crois bien que j'ai figuée... Murmura la brune, incapable de croire ses propres paroles.

Mais les souvenirs surgirent dans son esprit, remuant le couteau dans la plaie. Son pauvre coeur se faisait piquer encore et encore par le poison nommé trahison.

「Milk-shake」Where stories live. Discover now