₮ Ħ Ɨ Ɍ ₮ Ɇ Ɇ ₦

567 46 12
                                    

Lalisa était éblouie. La X academy était si grande et si impressionnante, d'autant plus que désormais, elle avait le badge qui lui permettait d'accéder aux salles d'entraînement.

Elle suivait Jennie tout en observant les alentours comme un enfant a Disneyland, émerveillée par chaque recoin de l'endroit.

- Lalisa, C'est ici que nous aurons cours toutes les deux, avec des autres apprentis que l'on nomme trainees. Je pense que la dame te l'avais expliquée mais on a l'occasion de se faire remarquée par de grande agence lors des ouvertures se spectacles que nous feront. Travaillons dure !

Lalisa, remplie de volonté, suivie Jennie dans la grande salle où sept trainees s'étirait sous l'air de musiques entraînantes. Elle les fixa, cherchant son amie des yeux. Mais elle eu un eyes contact avec une personne dont elle n'aurai jamais pensée voir en ce lieu.

Jisoo.

Celle-ci, munie d'un énorme sourire, s'approcha de sa camarade afin de la saluer.

- Lalisa ! Tu es à la X Academy désormais ? Félicitations ! La violette pris son amie dans ses bras, alors que celle-ci se crispa sous ce contact aussi soudain. On s'est tous inquiétés ce matin tu sais, on nous avait dit que ça fait deux jours que tu ne donnais plus de nouvelles ! Je suis heureuse de voir que tu n'a rien. Jisoo lui pinça les joues, alors que Lalisa laissait échapper des plaintes étouffées.

- Laisse là Jisoo, tu lui fait mal. Intervint Jennie tout en retirant les mains de la violette.

- Ne t'en fait pas Jen', c'est rien, on s'amuse.

-Mouais.

Jisoo prit Lalisa et l'emmena vers les autres filles, afin de faire les présentation. L'attention de la brune dévia vers Miyeon, une charmante et souriante jeune fille, qui avait son âge.

- Tout le monde est présent ? Les élèves cessèrent leurs chahut, se mirent en ligne et saluèrent leurs entraineuse.

- Il manque Park Chaeyoung Madame ! Mais la nouvelle est présente. Affirma Jisoo, tandis que la dite nouvelle souhaitaitvse cacher au fin fond d'un trou.

- Ne perdons pas de temps avec les présentations, formez des groupes de cinq, avec la nouvelle vous formez enfin un nombre pair. Je vous laisse le loisir de choisir votre groupe.

Jennie aggripa le bras de la brune alors que Jisoo fit signe à Lalisa de s'assoir à ses côtés, ce que la plus jeune fit. Toutes les filles c'était alors réunies autour des trois, voulant faire partie de leurs équipe. Jisoo analysait chaque profil, se demandant laquelle avait le plus de capacité, laquelle pourrait lui apporter le plus de profit.

- Chaeyoung ! Viens ! Il nous manque des personnes !

Un lourd silence s'installa dans la pièce.

Lalisa, toute souriante, fixait son amie aux cheveux roses qui s'étirait, seule, près des miroirs. La rose ne comprit pas ce soudain silence, ne faisant même plus attention aux personnes prononçant son nom. Mais lorsque son regard rencontra celui de Lalisa, elle se sentie revivre et courrut vers Lalisa pour s'asseoir à ses côtés. Sauf que Jennie était à sa droite et Jisoo occupait la gauche. Elle s'assit donc près de la noireaude qui lui souria gentillement tandis que Jennie rouspétait en serrant un peu plus fort le bras de la brune qui commençait à avoir mal.

Toute la foule s'estompa, laissant le quatuor au milieu de la pièce.

- Pourquoi elles sont toutes parties ? Je pensais qu'elles voulaient être avec Jisoo ? Fit Lalisa en fixant le reste des filles qui se chamaillaient pour être dans le même groupe.

「Milk-shake」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant