₣ Ø Ʉ Ɽ

712 54 18
                                    

Désolée pour ce retard d'un jour, je ne vais pas mentir, j'ai complètement oubliée que hier était Mercredi parce que j'avais pas cours et ça m'a complètement chamboulée. ( Pour vous dire j'ai même dit à quelqu'un que j'était en week-end )
Bonne Lecture !!

~●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●~

N

ous sommes désormais en novembre, ce doux mois qui nous rappelle que noël approche à grands pas. Pendant les vacances, je n'ai fait que sortir au blender comme je le fait habituellement. Jennie m'avais rejoins les lundi, mercredi, samedi et dimanche. Elle m'a avouée avoir énormément de cours particulier. Ses parents veuillent qu'elle soit en avance sur les autres de sa classe et elle a pris des cours de chant et de dance. Je trouve ça remarquable. Quand je l'a regarde, je me rends compte que je ne fait rien de ma vie, que je ne fait que suivre le mouvement, sans avoir de rêves ni d'objectif. Un zombie.

Les vacances d'octobre sont finis depuis une semaine et je m'ennuie déjà. Je suis seule, complétement seule. Je déambule toujours dans les couloirs, téléphone à la main et écouteurs dans les oreilles. ChaeYoung et TzuYu sont revenues une seule fois, et on avais trouvés un projet. C'est JiSoo qui l'avait trouvée d'ailleurs. Une enquête policière. On avait déjà travaillés sur l'histoire et le processus. Notre projet avait été validé et il reste plus qu'à le concevoir. Je m'entends étonnamment bien avec JiSoo. Comme quoi, je l'avais mal jugée...

J'ouvre la porte et me dirige vers ma place habituelle. Je cesse soudainement de marcher, clignant plusieurs fois des yeux. Je reconnais sa teinture récente qui avait plus d'intensité que la dernière fois. C'est vrai qu'elle m'avait dit vouloir un brun plus clair. Je souris et me dirige vers mon fauteuil. À ma grande surprise, un Giga milk-shake m'attendais.

- Salut Lisa ! Je ne peut m'empêcher de sourire en entendant Jennie m'appeler par ce surnom.

- Salut Jen'. Elle rigole doucement la tête toujours baissée vers sa feuille.

Une fois assise, je sors mon ordinateur et l'ouvre avant de l'allumer. Jennie écrit frénétiquement sur son bout de papier avant de lâcher un " Houra " qui m'a fait sursauter.

- Tu viens de réussir quoi ? Demandais-je en tapant le mot de passe sur mon ordinateur portable.

- Un exercice de maths. Me dit-elle en rangeant ses feuilles dans sa pochette.

- Pas facile la terminale hein. Elle rigole avant de sortir des autres bouts de papier de sa pochette.

- Tiens. Je regarde la feuille qu'elle me tends. Mes lèvres forment un " o " en voyant le titre de cette curieuse feuille.

- X Academy ? Une école de dance ? Les lèvres de Jennie s'étirent joyeusement.

- Oui ! C'est mon école de dance ! Je prends au sérieux notre rêve tu sais. Il faut se donner le maximum pour réussir à être trainees ! Je souris à ce comportement déterminée et met mon visage dans mes main disposées en coupe.

- Je veux aussi devenir trainee Jen'. Merci de me donner ses feuilles, je l'aurai jamais fait sinon. Elle souris satisfaite et bois son breuvage. Je reprends,
Alors, comment ça se fait que tu est arrivée avant moi ? Jennie baisse soudainement la tête et tripote ses doigts.

「Milk-shake」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant