Ɇ Ɨ ₲ Ħ ₮ Ɇ Ɇ ₦

729 56 52
                                    

Petit blabla important en bas ~

~🎶❤🎶~


- Donc je dois jouer la morte ? Jisoo aquiesca, alors que Jennie elle, était complètement désespérée. Je pensais que le rôle était gratifiant m'enfin.

Le groupe rigola face à la franchise de la colorée tandis que Lalisa souhaitait juste s'en terrer six pieds sous terre.

Pour faire simple, Lalisa avait invitée Jennie à devenir la victime de leurs exposée, Jennie avait acceptée, Jisoo est contente, Lalisa l'est moins.

Le groupe qui préparait l'exposé s'était donné rendez-vous à la place de la ville, pour pouvoir décider de comment filmer leurs présentations. Tous étaient déguisés, il ne manquait plus que le lieux.

Kai avait proposé une vieille usine abandonné qui se situait à la sortie de la ville, près de la forêt. Ce fut une approbation générale.

Jennie avait été debrief sur son rôle, qu'une fois sur place. Cela ne l'a dérangeait pas, elle trouvait cette situation très amusante, d'autant plus qu'elle pouvais voir Lalisa et Jisoo.

Chaeyoung et elle avait fait la paix, elles y était bien obligé, entre les séance de répète avec Miyeon et le reste... Travailler dans une ambiance post apocalyptique n'était pas très agréable pour l'ensemble du groupe.

Jennie avait du mal, voir Lalisa aussi près d'elle ne lui plaisait pas du tout. Mais qui était-elle pour juger ? Elles n'étaient même pas en couple. Mais Jennie ne réfléchissait pas comme ça, non, pour elle et sa jalousie assez accrue, elle ne voyait que le négatif, aucune solutions positives ne lui venait à l'esprit, même pas le mot amitié.

~

Le tournage s'est passé sans réel encombre. Les rires et les chutes rythmaient le tout.

Mais toute journée à une fin et le petit groupe dut se séparer.

Jisoo, Jennie, Chaeyoung et Lalisa était les dernière à partir. Curieux hasard ou choix du destin ? En tout cas, cette probabilité presque impossible rendit la tension palpable et réelle. Chacune dans leurs vêtements habituelles, seules le bruits des oiseaux venait chasser un silence beaucoup trop pesant, le rendant un peu plus agréable.

Alors que les trois s'apprêtait à partir, ensemble par politesse, Lalisa sortit un appareil photo de son sac et se mit à escalader une vieille échelle rouillée.

- Bordel Lisa descends ! Ce fut Jennie qui réagit le plus vite, courrant vers l'échelle en lambeau pour la tenir, essayant de stabiliser tant bien que mal le tout.

- Je reviens, je vais prendre une photo ! Jisoo pesta avant de crier à pleine voix.

- Et on fait comment nous si notre danseuse principale se pète les jambes ?! Impuissante, le violette ne pouvait qu'observer la brune qui avait finie son ascension pour finir sur une plate-forme à l'air peu solide.

- Je vais pas tomber ! Pas de soucis je gère ! Elle était abile, certes, mais aussi horriblement maladroite, et ça, le trio était au courant.

- C'est absolument pas stable ! Lisa descends ! Cria Chaeyoung en panique alors que la brune s'accroupissait.

「Milk-shake」Where stories live. Discover now