$ Ɨ Ӿ ₮ Ɇ Ɇ ₦

610 55 3
                                    

- Ça devait être horrible.

La brune se contenta d'hocher la tête, essayant de retirer les dires de Jennie envers Chaeyoung, ces dires qui la faisait douter.

Elle marchait mollement, sans réelle conviction tandis que la colorée paya les entrées - Elle avait institée, têtu comme elle était.

- J'aurai jamais dû te forcer. Je veux dire, j'aurai dû m'en doutes que les profs rajouterai leurs grins de sel. Je suis désolée. Fit la colorée en caressant les doux cheveux bruns de la petite.

- T'en fait pas, la récompense en vaut le coup. Lâcha la brune qui fermaient les yeux faces aux douces caresses que lui faisait son amie.

Jennie savait que la brune aimait ce geste, c'est pourquoi elle le faisait si souvent. Elle avait cette manie de pencher légèrement sa tête sur le côté et de fermer les yeux, Jennie adorait voir ça.

Elles n'avaient pas beaucoup d'attente, juste le temps que la partie en cours se termine. Jennie décida de s'assoir au bar et commanda de l'eau, car d'après elle, boire avant un rude combat est important, enfin boire de l'eau.

Lalisa était là sans vraiment l'être. Certes, elle répondait lorsqu'il le fallait, mais ses pensées étaient un brouhaha sans fin. Elle analysait chaque geste, chaque parole. Elle se dégoûtait.

Lorsque ce fut leurs tours, les deux amies vetirent leurs équipements et croisèrent les doigts, voulant être dans la même équipe.

- Jennie ? Lalisa observa la silouette s'approcher, c'était dur de voir avec si peu de lumière, seuls des projecteurs de couleurs étaient présents et il n'éclairaient pas beaucoup, servant seulement à créer une ambiance singulière.

- Émilie ?

Lalisa sentie que Jennie lui attrapa la main, et naturellement, la brune l'a pris dans la sienne, lui montrant son soutient.

- Tu m'a remplacée on dirais. La brune voyait mieux à présent. La blonde était très proches d'elles.

L'ancienne amie de Jennie scrutait la brune du regard, la détaillant sous toutes ses coutures. Elle ne laissa passer qu'un rictus alors que, soudainement, leurs gilet s'alluma.

Les deux amies eurent pour réflexes de comparer leurs couleurs.

Lalisa avait du rouge, Jennie du bleu.

Émilie, elle, avait du rouge.

~ 🎶❤🎶~


Lalisa venait d'enchaîner trois personne, elle ricanait à leurs grognement de frustrations. Ils ne savaient pas d'ou venait le tir, au plus grand plaisir de la brune. Elle aimait le laser game et en faisait souvent avec sa soeur et sa mère. C'était la meilleure à ce jeu. Surtout si des recoins élevée était mis à disposition. Habituellement, sa soeur s'occupe du sol, tout en restant près de l'endroit où se cache Lalisa, elle se couvraient mutuellement. Mais là, elle était seule.

Mais bon, personne ne venait la déranger, elle entraînait tire sur tire, victime sut victime. Sa visée était impressionnante. Enfin, seulement lorsqu'elle est à couvert. Elle a tendance à vite paniquer lors d'un face à face, sans être à proximité d'un mur. Ce genre de situation n'arrivait presque jamais, la brune était beaucoup trop sur ses gardes, ne se baladant pas sans avoir observé les environs des centaines de fois.

La forte musique et les basses omniprésentes l'empêchait de détecter les ennemis à l'ouille, si bien qu'elle devait souvent regarder à sa gauche pour voir si quelqu'un montait.

「Milk-shake」Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα