14. Premier baiser

98 6 7
                                    


Leurs lèvres se séparèrent et Jungkook prit quelques secondes pour ouvrir les yeux. Il sentait que ses joues étaient rouges, elles étaient toutes chaudes. Son regard tomba sur les yeux brillants de Yoongi et il resta ainsi encore un moment, réalisant ce qu'il venait de se produire.

S'il avait pensé l'embrasser un jour ? Pas le moins du monde. Yoongi était seulement un ami. Surtout qu'il devait l'avouer, c'était son premier baiser. Il pensait vraiment que ça allait se passer autrement. Du haut de ses seize ans, il imaginait plutôt une fille de son âge, avec qui il serait sorti quelques fois en ville avant de déposer délicatement et timidement ses lèvres sur les siennes. Mais non. A la place, il venait d'embrasser son ami, de quatre ans son aîné, sur une pulsion complètement incontrôlable.

Gêné, Jungkook finit par baisser les yeux et par reculer légèrement, rompant le contact entre leurs mains. Il avait l'impression que la paume de sa main le picotait, là où il l'avait posée sur celle de Yoongi. Le silence était un peu étouffant, il avait tellement peur de se faire rejeter. Il savait que Yoongi aimait les garçons, ils en avaient déjà discuté. Jungkook l'avait énormément soutenu après sa dernière rupture, qui était même d'ailleurs assez récente. Mais lui, il ne pensait pas être attiré un jour par un garçon. Il n'y avait juste pas réfléchi. Ils avaient eu un fou-rire, et son coeur s'était mis à battre à tout rompre. Et sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, il s'était rapproché de Yoongi et l'avait embrassé.

Et maintenant, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire, et il se retrouvait embêté. Il ne savait même pas s'il avait des sentiments plus qu'amicaux. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait senti cette envie sans pouvoir y résister. Jungkook se racla la gorge et osa lever les yeux rapidement, jetant un coup d'oeil à son ami. Il souriait. C'était étrange, mais il souriait. Ca ne fit qu'accentuer son malaise.

- Je ... Je ... Désolé.

Maintenant, il avait presque envie de pleurer de honte. Il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie, pas même le jour où il avait fait craquer son pantalon ultra moulant en ramassant son sac par terre. Jungkook se leva précipitamment dans l'espoir de pouvoir fuir cette maison pour rejoindre la sienne. Mais dès qu'il fut debout, une main attrapa la sienne et il fut tiré sur le côté. Yoongi avait beaucoup moins de force que lui, mais il venait de profiter de l'effet de surprise. Son corps s'écrasa contre celui de son ami et des bras s'enroulèrent autour de lui. Il se laissa faire sans vraiment comprendre. Yoongi n'était pas quelqu'un de très câlin à la base, il était vraiment surpris par ce geste.

Après quelques minutes, il fut libéré et s'éloigna sans oser prendre la fuite. Il baissa la tête encore une fois, incapable d'affronter son ami.

- Tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit, Kookie. J'ai beaucoup apprécié.

Jungkook se sentit encore rougir et se dit que c'était vraiment le moment de s'en aller. Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, il sentit une main se glisser dans ses cheveux et le caresser brièvement. Puis il entendit un léger rire et son coeur rata un battement.

- Ne t'en fais pas va, tu n'as rien fait de mal.

Jungkook osa enfin regarder Yoongi quand il retira sa main de sur sa tête. Il n'y comprenait plus rien. Une demie heure avant ça, Yoongi était encore attristé par sa rupture, et après ce baiser, il riait et le prenait bien. Le plus jeune finit par se courber, encore rouge de gêne et de honte.

- Je ... Je ... Je vais y aller. Bo-bonne soirée !

Très rapidement il se redressa et sans attendre de répondre, il sortit de la chambre pour quitter la maison. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes à pied pour rentrer chez lui. Il en profita pour essayer de réfléchir à ce qu'il avait fait et aux réactions de Yoongi. Que savait-il des événements ? Il avait embrassé Yoongi. Enfin, il avait juste déposé ses lèvres sur les siennes le temps de quelques secondes, sans avoir obtenu de réaction particulière. Puis Yoongi avait souri et il lui avait dit que ce n'était pas grave. Il avait même apprécié. Et lui, avait-il apprécié ? En y repensant, il devait bien l'avouer : il avait aimé ça. Il avait senti comme une boule de chaleur dans son ventre. Comme dans les films à l'eau de rose qu'il trouvait tellement clichés. Il s'était senti si bien et si étrange en même temps.

Love moreWhere stories live. Discover now