4. Opposés

102 6 0
                                    


Namjoon se concentra pour faire grossir la boule de feu au creu de sa main. Ce petit prodige commençait à l'agacer. Pour la première fois de sa vie, il devait admettre qu'il allait sûrement perdre. Au début, pourtant, il arrivait à le battre assez facilement. Mais après quelques semaines, leurs combats finissaient sans aucun vainqueur. C'était déjà assez difficile à accepter pour lui. Et maintenant, il était en train de se rendre compte que la balance penchait encore un peu plus, et que Jimin était en train de prendre l'avantage. S'il ne se bougeait pas un peu, il allait perdre, c'était certain. Il inspira et fit encore grossir le feu, augmentant sa température. Il ne craignait pas la brûlure. La chaleur était tellement intense qu'autour de lui, l'air était irrespirable. On pouvait voir que la température avait encore monté d'un cran. Il observa le mur d'eau qui se dressait devant lui. Où était son adversaire ? Etait-il toujours en face de lui ou s'était-il déplacé ? A droite ou à gauche ? Il tenta de le trouver, scannant derrière l'eau pour trouver une source de chaleur similaire à un corps humain. Mais c'était difficile. Jimin, en plus de ça, avait le sang assez froid du fait de sa nature.

- Putain, il commence à me les briser, jura Namjoon, à cran.

Il finit par repérer un mouvement, faute de pouvoir se servir de son pouvoir pour le localiser. Rapidement, il lança son attaque. L'eau éteignait le feu, mais le feu faisait s'évaporer l'eau. C'était sur ça qu'il comptait. En effet, il réussit à percer la barrière liquide. Mais il n'y avait rien derrière le trou ainsi créé. Personne. Agacé, il prépara une nouvelle attaque. Mais il n'eut pas le temps de la lancer qu'une vague s'abattit sur lui, le trempant complètement. Il se servit de ses pouvoirs pour se sécher et ainsi lancer une autre attaque, mais Jimin était trop rapide. Alors que lui s'exposait complètement et ne bougeait pas beaucoup, le plus jeune glissait dans la salle comme un serpent, se cachant derrière son élément. Il eut enfin le temps de préparer une nouvelle boule de feu, encore plus chaude, encore plus grosse. Puis ce fut le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, Namjoon était à l'infirmerie. Il avait une migraine digne d'une semaine complète de cuite. Il ne tenta même pas de se redresser, sachant qu'il en était incapable. Il geignit en fermant les yeux, voulant déjà se rendormir. Mais une voix qu'il connaissait plutôt bien le rappela au monde des vivants.

- Dis-donc Nam, il t'a foutu une sacrée pâtée le nouveau ! C'est qu'il a une sacrée force, il t'a assommé du premier coup. N'empêche que c'était quand même un magnifique spectacle, j'en ai pas loupé une miette.Tu devrais penser à bouger un peu plus au lieu de rester planté en ...

- Ferme-là Hoseok, sérieux. Tu fais chier à parler.

Il entendit clairement son ami soupirer. Ils étaient amis depuis des années, mais parfois, il avait bien envie de lui en coller une pour le faire taire. Seul le sens de l'amitié l'en empêchait. Même si parfois il ne comprenait pas comment il parvenait encore à se retenir. De longues minutes passèrent dans le silence. Namjoon pouvait entendre Hoseok gesticuler sur sa chaise, sur le point de parler à chaque seconde mais se contenant toujours. Ils furent interrompus dans leur activité inexistante par l'infirmière.

- Je vois que vous êtes réveillé jeune homme. Comment vous sentez-vous ?

- Comme si j'étais mort puis ressuscité deux ou trois fois.

La jeune femme se permit de rire, faisant grogner Namjoon de mécontentement. Personne n'avait le droit de se moquer de lui. Elle ne le savait pas, c'était la première fois qu'il venait ici, mais elle allait rapidement l'apprendre.

- Ne vous en faites pas, la douleur va bientôt passer, je fais tout pour. Vous savez, je l'ai réprimandé, le petit jeune qui vous a fait ça. Il n'aurait jamais dû vous frapper aussi fort. Il s'est excusé, il était tellement honteux de vous avoir fait ça, il n'a pas mesuré sa force.

Love moreWhere stories live. Discover now