2. Secret

116 8 1
                                    


- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas venir avec nous ?

- Depuis le temps qu'on attend de pouvoir voir ce film, oui.

Hoseok soupira. Il aurait bien aimé que tout le monde fasse cette sortie avec eux, pour une fois qu'ils en avaient l'occasion. Surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps libre cette fois, quelques heures tout au plus. Ils avaient une émission à tourner mais ça avait été annulé au dernier moment. Baissant les bras, il observa Jimin et Taehyung, qui étaient déjà en train de préparer leur film. C'était assez régulier qu'ils préfèrent rester tous les deux seuls, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient considérés comme étant les meilleurs amis du groupe.

- Et évitez les cochoneries, on a bientôt un comeback, c'est pas le moment de prendre du poids.

A la remarque de l'aîné du groupe, Taehyung se mit à glousser. Il les regarda partir, les yeux pétillants et alla rapidement s'installer dans le canapé. Jimin le suivit et se colla à lui, comme à son habitude.

- T'as entendu ce que Jin-hyung a dit, pas de cochoneries ! Répéta le plus jeune en riant.

Jimin se contenta de ne pas répondre mais son regard en disait long quand même. Et puis, Jin les prenait-il réellement pour des enfants ? Ils avaient passé l'âge de se goinfrer de bonbons, même s'ils en avaient fortement envie. De toutes façons, il ne devait pas y en avoir dans les placards. Il lança le film en silence et se concentra sur l'écran. C'était rare pour eux de regarder un film, en général ils jouaient plutôt aux jeux vidéos. Mais cette fois, ils en avaient vraiment envie et besoin. Un moment calme pour se poser.

Une première heure passa avant que Taehynug ne commence à gigoter. Il fixa Jimin et entreprit de jouer avec ses cheveux, dans sa nuque. Il adorait passer sa main dans ses cheveux et tirer légèrement dessus pour l'embêter. Surtout qu'il se laissait faire, c'était donc encore mieux, même s'il voyait que ça ne lui plaisait pas toujours quand il tirait trop fort. Mais il était prêt à mettre sa main à couper que malgré quelques protestations, Jimin adorait ça. Il finit par se coller à lui, s'accrochant à son bras et soufflant légèrement sur sa nuque pour attirer son attention. Jimin se retint d'abord, stoïque. Jusqu'à ce que Taehyung ne dépose des baisers dans son cou.

- Tae, je regarde le film là, c'est pas le moment.

- Mais Jimin, la scène m'a donné des idées.

Le plus vieux soupira. Il attrapa rapidement les mains baladeuses de son tortionaire pour l'arrêter.

- Le film est bientôt fini, tu peux pas attendre un peu ?

- Hum, non. Il est loin d'être fini et les autres vont finir par revenir.

Imperturbable, Jimin fixait toujours son écran. Il se laissait faire et cachait avec peine le sourire qui commençait à se dessiner sur son visage. A chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls, c'était la même chose. Taehyung commençait à jouer ce jeu dangereux jusqu'à obtenir ce qu'il voulait. Au début, Jimin résistait, restait concentré sur ce qu'ils faisaient à la base, mais il cédait généralement assez rapidement. C'était aussi pour ça qu'il avait voulu regarder un film plutôt que jouer aux jeux vidéo. S'ils jouaient, il abandonnait rapidement parce qu'il ne pouvait pas jouer seul. Mais le film, il pouvait le regarder seul.

Jimin se mordit la lèvre inférieur quand, débordé, il finit par laisser Taehyung passer sa main sous son t-shirt et caresser la peau de son ventre. C'était vrai que la scène de sexe dans le film avait fait monter la température. Il aurait dû faire attention avant de choisir de regarder ça. Il retint chaque bruit de contentement à la sensation des mains de Taehyung sur lui. Il était vraiment décidé à ne pas lui céder. C'était dangereux, les autres n'étaient pas partis pour longtemps et ils allaient bientôt revenir. Ils allaient vraiment finir par se faire attraper. Et pour le moment, il n'était pas prêt à dévoiler leur relation. Il voulait encore rester dans leur petite bulle. Mais se sauter l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls était le meilleur moyen pour se faire attraper par les autres.

Love moreNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ