Chapitre 64: Vacances entre fous

1.9K 66 13
                                    

Shana Varane

On est le treize juillet et on part trois semaines à Ibiza avec tous les champions du monde ainsi que leurs femmes et enfants ! Il va y avoir un bordel monstre ! On a réservé carrément un étage d'un hôtel tellement il y a du monde. Devinez quoi ? Les garçons sont champions d'Europe !!! C'était pratiquement les mêmes joueurs qui étaient à la coupe du monde qui ont gagnés cette coupe. La finale était contre la Belgique et on a gagné trois zéro avec un doublé de notre Griezmann national et du gosse alias Kyky ! Je suis tellement fière d'eux ! Ils l'ont fait ! Ça a été dur d'être séparé de mon mari pendant ce temps mais tous c'est bien passé. Il n'y a pas eu de problèmes quelconques. Une fois nos valises dans l'entrée, on sort de notre maison pour nous diriger vers l'aéroport. On enregistre nos bagages et on monte dans notre avion. On est comme d'habitude en première classe. Durant le trajet, on se regarde la série « Friends » ! J'adore cette série ! C'est trop drôle par moments. Une fois que l'avion se pose sur la piste d'atterrissage, on descend et prenons nos bagages. On appelle un taxi qui nous emmène à l'hôtel. On se présente à l'accueil et on va dans notre chambre enfin c'est plus un mini appartement qu'une chambre. 

Moi : Je viens de recevoir un message de Paul.

Raphaël : Il veut quoi ?

Moi : Savoir si on est arrivé et si oui, qu'on le rejoigne à la piscine privée qu'on a.

Raphaël : Ouais on peut y aller une fois nos bagages défaits.

Moi : D'accord. Je lui dis tout ça.

Je souris à mon mari et j'envoie un message à Pumbaa avant de défaire mes bagages. Quand tout ça est fait, je mets mon maillot de bain en dessous de ma robe et on descend. Il y a déjà Hugo, Antoine, Pavard, NG, Olivier et Paul qui sont arrivés. On se dit tous bonjour.

Paul : Tu viens dans l'eau Sha' ?

Moi : J'arrive. 

J'enlève ma robe pour me retrouver en maillot de bain deux pièces et je vais dans l'eau avec Pumbaa, Timon et mon meilleur ami. L'homme de ma vie nous rejoint quelques minutes plus tard. Paul s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Paul : Tu m'as manqué sale moche.

Moi : Toi aussi Pumbaa. Mais on va passer trois semaines ensemble.

Paul : Trop cool !!

Moi : J'ai l'impression de revenir deux ans en arrière mais sans Didier.

Paul : C'est vrai.

Hugo : Alors ton agence marche bien ?

Moi : Ça marche à mort ! Merci encore à vous tous d'avoir fait de la pub. Ça nous a beaucoup aidés.

Eux : Mais de rien. 

Je leur souris et je vois débarquer un Hernandez sauvage. Il plonge dans l'eau pour venir vers moi et me prendre dans ses bras avant de dire bonjour aux autres garçons. 

Lucas : Je suis heureux de te revoir !!!

Moi : Moi aussi Pingouin !!!

Lucas : Il se porte bien mon neveu ?

Moi : A merveille.

Lucas : Tant mieux !

Moi : Elles sont où tes filles et ta copine ?

Lucas : Dans la chambre en train de défaire les valises.

Moi : Ah ok ! Et tu n'aides pas Kendra ?

Therapy // Raphaël VaraneWhere stories live. Discover now