Chapitre 51: Noël ensemble

2K 65 7
                                    

Shana Varane


On est le vingt-quatre décembre. On fête noël à Nice dans la maison de mes parents. Il va y avoir quand même du monde. Il y aura évidemment les parents de Rapha, ses frères, Annabelle, Kendra, Lucas et ses filles, Didier et Claude, Hugo et sa famille, Luc, le père d'Hugo et enfin Antoine et sa famille. Je suis actuellement en train de préparer la décoration de la table avec l'aide de mon chéri. 


Raphaël : Les gens se placent comme ils veulent ou on fait un plan de table ?

Moi : Je pense les laisser se mettre où ils le souhaitent.

Raphaël : Comme tu veux.

Moi : Tu penses que ça ira avec Annabelle ?

Raphaël : Depuis le mariage, elle essaie de faire des efforts en t'acceptant donc je pense que ça devrait aller.

Moi : Je l'espère car je ne veux pas de scandale.

Raphaël : Ne t'en fait pas. 


Je souris à mon mari et on continu notre déco de table. En principe, les invités arrivent en fin d'après-midi. Je vais ensuite aux fourneaux car j'ai énormément de choses à faire. Heureusement que mon amoureux m'aide car sinon, je n'y arriverai pas. Vers quinze heures, mes beaux-parents arrivent avec Jonathan, Anthony et Annabelle. Je sors de ma cuisine pour aller leur dire bonjour. Avec Annabelle c'est un peu tendu mais ça va. 


Raphaël : Vous devez arriver plus tard.

Gaston : Je sais mais on est parti plus tôt que prévu.

Raphaël : D'accord.

Moi : Je vais vous montrer les chambres.

Raphaël : Tu veux que je m'en occupe ?

Moi : Non c'est bon. Surveille juste que ça ne brûle pas ce qui a sur le fau.

Raphaël : Comme tu veux. 


Je remercie du regard mon mari et je monte à l'étage avec la famille de Rapha. Annie et Gaston seront dans la chambre de mes parents, Anthony et Jonathan dans celle de Dan et Annabelle dans la chambre d'amie. Je montre en dernier la chambre de la jeune femme. Avant que je ne parte pour la laisser ranger ses affaires, elle m'interpelle. 


Annabelle : J'aimerai m'excuser.

Moi : Pour quoi ?

Annabelle : Je n'ai pas été gentille la première fois que je t'ai vu et par la suite je t'ai insulté. C'est quand je t'ai vu au mariage que je me suis rendu compte que tu étais la fille qu'il fallait pour mon frère. Je suis sincèrement désolée et j'aimerai qu'on reparte sur de bonnes bases.

Moi : Je pense que j'aurais fait pareil si mon frère était célèbre. J'accepte tes excuses et je suis partante pour qu'on reparte sur de bonnes bases.

Annabelle : J'en suis ravie.

Moi : De même.


Je souris à la petite sœur de mon madrilène et je descends pour retourner aux fourneaux. Tout est encore parfait, ça va. Ensuite, Raphaël va avec ses frères et son père pendant qu'Annie vient m'aider. 

Therapy // Raphaël VaraneWhere stories live. Discover now