Chapitre 28: La peur s'installe

2.9K 101 8
                                    

Shana Blake


On est rentré hier de France. Les Bleus ont fait zéro partout face à l'Allemagne le six et deux partout le neuf contre les Pays-Bas. C'est Kylian qui a fait tout le boulot le jour-là en marquant dans le dernier quart d'heure. Je n'ai pas reçu de nouveaux messages de menace depuis la dernière fois mais j'ai quand même peur. Je ne sais pas qui ça peut être... Candice ? Je ne sais absolument pas. Est-ce qu'elle est capable de faire des choses pareilles ? Je ne sais pas. Je suis dans la cuisine et j'attends mon copain. Il arrive et m'embrasse avant de dire. 


Raphaël : Je te dépose chez Lucas ou t'y vas à pieds ?

Moi : Je vais y aller à pieds mais viens me récupérer après ton entrainement.

Raphaël : Comme tu voudras. 


Il pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. 


Raphaël : A tout à l'heure. Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.


Je le regarde partir de la maison et je prends mon portable ainsi que mon sac à main et sors à mon tour. Je ferme la porte à clé et me mets en route pour chez Lucas et sa copine. Sur le chemin, je me sens suivie. J'accélère un peu mon pas et reçois un message ensuite. 


De Candice ? :

Salut Shana. N'accélère pas autant car tu vas être fatiguée. 


Je me stop net et regarde autour de moi. Je ne vois personne. Je commence à paniquer. 


De Candice ? :

Tu pensais pouvoir me voir, n'est-ce pas ? Manque de bol ! Je suis rapide pour me cacher et de là où je suis, je te vois parfaitement en panique. 


Mon cœur s'accélère de plus en plus. Quelques larmes coulent le long de mes joues. Je ne vois personne et c'est ça le plus terrible. Cette personne peut se cacher n'importe où ! Je me remets en route et marche de plus en plus vite jusqu'à chez Lucas. Une fois devant son portail, je sonne à l'interphone et il m'ouvre le portail. Je me précipite vers sa porte d'entrée et je remarque qu'il m'y attend. On se fait la bise et on rentre pour aller dans son salon où se trouve la petite sœur de mon copain. Je lui fais également la bise. 


Kendra : Ça va ? T'es bizarre.

Moi : On m'a suivi jusqu'ici.

Lucas : Tu sais c'est qui ?

Moi : Non je n'ai rien vu. Je ne sais pas si vous savez mais j'ai reçu un message quand j'étais à Clairefontaine. On me disait que c'était de ma faute ce qui s'est produit il y a huit ans et que j'allais le payer.

Kendra : Oh mon dieu ! Et tu sais qui ça peut bien être ?

Moi : J'ai des pistes mais je ne trouve pas de preuves.

Kendra : Et tu penses à qui ?

Moi : Candice, la sœur de Clara.

Lucas : C'est qui Clara ?

Therapy // Raphaël VaraneWhere stories live. Discover now