Chapitre 16: Les explications

3.7K 126 8
                                    

Shana Blake


J'ai hyper mal dormi cette nuit. J'ai peur de perdre Raphaël. Depuis que je me suis levée, il ne m'a même pas adressé un seul mot ni regard. Il est vraiment en colère. Je monte dans ma chambre pour me préparer et aller à l'hôtel des familles. Une fois prête, je prends une voiture mise à ma disposition et pars en direction de l'hôtel. Quand je suis sur place, je prends l'ascendeur et m'arrête au troisième étage. Je frappe à la porte de mon ami et il vient m'ouvrir avec le sourire. Je n'ai pas envie de sourire. J'entre sans même lui dire bonjour et il ferme la porte avant de s'approcher de moi. 


Moi : C'est vrai ?

Léo : Quoi qui est vrai ?

Moi : Que tu n'es pas gay et que tu m'aimes ?

Léo : Je t'arrête tout de suite. Je suis bien gay mais...

Moi : Mais ?

Léo : J'ai des sentiments pour toi même si j'aime les hommes et non les femmes.

Moi : Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Raphaël t'as vu m'embrasser sans raison valable !! Personne ne nous regardait !!

Léo : Je suis désolé...

Moi : Je n'en veux pas de tes excuses !! Je me suis disputée avec mon copain à cause de toi !! Tu as profité de notre mensonge pour me toucher !! Tu me dégoute !!

Léo : Je suis désolé pour Raphaël et toi. Oui j'en ai profité mais tu me rappelle Dan... Tu as le même caractère que lui.

Moi : Je ne comprends plus rien !! Qu'est-ce que Dan viens faire ici ?! Laisse-le en paix !!

Léo : Bon d'accord. On se calme.

Moi : Non je ne me calmerai pas !!

Léo : Pour tout te dire, j'ai toujours aimé ton frère. C'était l'homme de ma vie. On était ensemble et Clara était une simple couverture auprès de tes parents. On n'a jamais rien dit à personne.

Moi : En gros tu es en train de me dire que tu as des sentiments pour moi uniquement parce que je te fais penser à Dan ?!

Léo : En gros oui et en te touchant, je m'imaginais que c'était lui.

Moi : Mais tu es un grand malade !! Après la compétition, je ne veux plus te voir !! Ton voyage est payé jusqu'à l'élimination des Bleus mais dans les gradins, tu restes éloigné de moi !! Tu ne vas pas voir les garçons, tu ne me touches plus !! Je vais continuer à faire semblant que nous somme en couple si les garçons ne me parlent pas de toi mais je ne veux plus aucun contact !!

Léo : Je comprends... Tu me pardonneras ?

Moi : Je ne sais pas... Salut...


Je quitte la chambre de Léo et sors vite de cet hôtel. Je n'en reviens pas, Dan et lui ! Je n'aurais jamais pensé ça ! Je suis en colère après Léo !! Me prendre pour mon frère et me toucher de la sorte !! Je me sens sale et j'ai l'impression d'avoir trompée Raphaël... Je monte dans la voiture et rejoint le camp de base. Je cherche Raphaël dans les différentes pièces et le retrouve allongé sur son lit. Il regarde le plafond. 


Moi : On peut parler ?

Raphaël : J'ai déjà tous dis.

Therapy // Raphaël VaraneUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum