Chapitre 8: Journée à deux

5.3K 157 10
                                    

Shana Blake


C'est aujourd'hui que je suis seule avec Raphaël. J'appréhende un peu mais ça devrait bien se passer. J'espère tout simplement qu'il n'y aura pas de guignols qui nous suivront pour voir si on s'embrasse ou autre. Mais bon à tous les coups il y aura Antoine, Paul et peut-être Lucas donc Kendra aussi. Ils ne sont pas possibles ces enfants. Je termine de me préparer et je descends rejoindre Raphaël dans le hall d'entrée et remarque qu'il n'est toujours pas arrivé. Je ne sais pas ce qu'on va faire mais je pense qu'il y a pas mal de chose à visiter à Istra. Le défenseur arrive et on sort de la bâtisse. On prend une voiture mise à notre disposition pour aller dans le centre de la ville. Durant le trajet, personne ne parle mais ce n'est pas un silence gênant. Une fois dans le centre-ville, on marche dans les rues sublimes. Je sors mon portable et demande à Raphaël de me prendre en photo. Je poste ensuite la photo sur Instagram. 

Aimé par raphaelvarane, iamhugolloris, antogriezmann et 120 963 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par raphaelvarane, iamhugolloris, antogriezmann et 120 963 autres personnes

shana.blake Istra ☀ 📸 @raphaelvarane 😘❤


raphaelvarane Je suis un bon photographe quand même 😘❤

↪ shana.blake Tu pourras te reconvertir quand tu en auras marre du foot 😘❤


paulpogba Elle est canon ta meuf Rapha ! 😍

↪ raphaelvarane T'es lourd ! 😒

↪ paulpogba Oh ça va 84 kilos 😂


Paul me désespère par moments... Je sens une présence derrière nous. Je regarde discrètement et vois Paul, Antoine, Lucas et Kendra. Ils ne sont pas discrets mais on va faire semblant de ne pas les voir. 


Moi : On est suivi.

Raphaël : Par qui ?

Moi : Les deux guignols, Lucas et ta sœur.

Raphaël : Ils sont chiants quand même.

Moi : Tu m'étonnes. 


On continu de marcher dans les rues d'Istra. Ils ont du temps libre mais le seul truc qu'ils trouvent à faire c'est de nous suivre. Ils sont graves ! D'un seul coup, je vois un marchand de glace. J'en veux une ! 


Moi : On peut s'acheter une glace ?

Raphaël : Si tu veux. Mais c'est moi qui paie.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant