Chapitre 7: Trio de choc

5.2K 161 12
                                    

Shana Blake


Je suis tranquille dans ma chambre quand Timon et Pumbaa arrivent. Ils veulent quoi encore ? Ils ont une connerie à faire et je dois surement être dans le coup. Je commence à les connaitre ces deux-là. Ils avancent vers moi tout sourire et c'est Paul qui parle en premier. 


Paul : On a besoin de toi belle Shana.

Moi : J'en étais sûr. Dans quelle connerie voulez-vous me mettre ?

Antoine : On veut faire une crasse à Sam.

Moi : Il va nous démonter.

Paul : Il ne saura pas que c'est nous.

Moi : Mais bien sûr ! Il va directement penser à nous ! Il ne va pas se dire que c'est Hugo.

Antoine : Elle marque un point là.

Paul : Ce n'est pas grave. Je veux me venger.

Moi : Il t'a fait quoi ?

Paul : Tout à l'heure, j'étais en bas avec Anto. On regardait ton mec et Kylian s'affronter à FIFA.

Moi : Rapha n'est pas mon mec mais continu.

Paul : C'est ça oui. Enfin, on les regardait jouer et Sam était là aussi. Après je marche près du canapé pour partir de la pièce et là cet enfoiré d'Umtiti me fait un croche patte et je me retrouve la gueule sur le sol. J'ai eu hyper mal en plus et il se foutait grave de ma gueule donc je me venge.

Moi : Je comprends mieux. On fait quoi du coup ?

Paul : Ah j'aime quand elle me dit ça !

Moi : Aller il ne faut pas se faire chopper.

Antoine : On va descendre. Je vais devoir occuper Sam en bas. Il ne faut pas qu'il monte dans sa chambre.

Paul : Pendant ce temps, nous deux on prend de la terre et du poivre. On va dans sa chambre, je mets de la terre dans ses chaussures de foot pour l'entrainement et toi du poivre dans son lit et sur ses oreillers. Compris ?

Moi : Compris. Aller go ! 


On se tape dans les mains et on sort tous de ma chambre. Paul et moi, on se planque pour ne pas être vu pendant qu'Antoine part dans le salon. Il nous envoie un message pour dire que c'est ok et Paul sort pour aller chercher de la terre pendant que je me dirige discrètement dans les cuisines. Je fais très attention et pique du poivre. J'attends Paul devant les escaliers et on monte en vitesse pour ne pas se faire voir. Une fois en haut, on voit Raphaël nous regarder étrangement. Je lui fais signe pour pas qu'il l'ouvre et il entre dans sa chambre. Quand on arrive dans la chambre de Sam, on se magne pour faire nos conneries. Antoine nous envoie un message pour nous dire que Sam arrive et qu'il n'a pas pu le garder plus longtemps. On sort en vitesse de la chambre. Paul va dans la sienne et moi dans la mienne. Heureusement que Samuel ne nous a pas vu. Antoine arrive dans ma chambre.


Antoine : Alors ?

Moi : C'est bon, on a eu me temps.

Antoine : Cool. On va bientôt avoir entrainement. On va rire.

Moi : J'ai hâte.

Antoine : Pareil. 


L'attaquant et moi rigolons en attendant le moment fatidique. Entre temps, Paul nous rejoint déjà changé pour l'entrainement. Anto part pour se changer à son tour et revient quelques minutes plus tard. 

Therapy // Raphaël VaraneWhere stories live. Discover now