Danny se réveilla dans le même lit où Cameron l’avait installé la première fois. Il devait être au moins 10h et les rayons du soleil réchauffaient le visage de la jeune femme. Elle s’étira longuement, cela faisait plusieurs nuits qu’elle n’avait pas aussi bien dormi et son corps était complètement détendu.
Aucun rêves ni cauchemars n’étaient venu déranger son sommeil et ce dernier fut des plus réparateur. Elle resta assise dans son lit pendant un petit moment, observant la pièce dans laquelle elle se trouvait.
La chambre était plutôt grande et moderne. Un grand luminaire pendait au milieu de la pièce toute en nuance de blanc et de gris. Une table basse où reposait un écran plat ornait le mur en face du lit et un grand miroir sur pied était installé à côté d’un dressing en bois noir.
Danny ne pouvait s’empêcher de remarquer le contraste avec sa vie d’avant, sa vie avec son père et son frère. Elle n’avait plus à craindre de sortir de sa chambre, elle n’avait plus à se réveiller à 7h chaque jour pour ranger la maison et préparer le petit déjeuner. Un sourire illumina son visage quand elle pensa à sa liberté nouvelle.
Elle se leva, le sourire toujours accroché à ses lèvres et se dirigea vers la salle de bain accolée à la chambre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit une vraie bonne douche. Elle se déshabilla avant de passer une bonne vingtaine de minute sous l’eau chaude, laissant cette dernière couler sur son corps tendu.
En sortant, elle s’enroula dans une longue serviette blanche avant de s'arrêter devant le miroir pour s’observer. La première chose qui lui sauta aux yeux fut les bleus et toutes les marques de coups présents sur son visage. Elle avait des cicatrices au niveau des pommettes, le contour de son oeil gauche tournait au violet et son arcade droite était coupée. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’a pas eu l’occasion de cacher ces marques avec son maquillage, elle n’était pas habituée à se voir comme ça, ni à ce que des personnes la voit comme ça.
Elle se détailla alors, comme si elle avait oublié à quoi elle ressemblait. Ses longs cheveux blonds foncés encore mouillé tombait dans son dos et faisait écho au marron de ses yeux. Les quelques tâches de rousseurs parsemés sur son nez fin lui donnait un côté innocent tandis que ses lèvres pulpeuses la rendait très femme.
En s’observant, Danny se trouva plus maigre que d’habitude, ses clavicules commençait à ressortir et son ventre était bien plus plat qu’il n’était censé l’être. Mais cela ne l’étonna pas plus que ça, elle n’avait pas eu de repas convenable depuis assez longtemps, son père l’obligeant à ne manger que très peu.
Après s’être préparée pour la journée, Danny sortit de la chambre pour rejoindre la grande pièce de vie où elle avait entendu Cameron. Elle s’approcha doucement de la cuisine ouverte, le jeune homme était assit sur un des tabouret de l’îlot de la cuisine. Danny prit le temps de l’observer. Il portait une chemise légère blanche avec des lunettes noires et il était extrêmement concentré, son regard fixé sur l’ordinateur en face de lui.
Danny toussota légèrement pour signaler sa présence ce qui fit se retourner Cameron, dont le visage s’éclaira instantanément.
- Hey ! Comment vas-tu ? Tu as bien dormi ? demanda poliment le jeune homme.
- Comme un bébé ! Cela faisait longtemps que j’avais besoin d’une nuit de sommeil comme celle-ci ! commença Danny. Merci de me prêter cette chambre ! Je ne sais pas comment te remercier..
- Il n’y a vraiment aucun soucis, reste ici autant de temps que tu le voudras, c’est avec plaisir que je t’accueil !
Alors que Danny allait lui répondre, son portable se mit soudain à sonner bruyamment, coupant court à leur conversation. La jeune femme sortit calmement ce dernier de sa poche pensant qu'il s’agissait juste d’un faux numéro mais lorsqu’elle vit le numéro avant lequel Henry l’avait appelé la dernière fois, son coeur loupa un battement. Ses mains se mirent à trembler et elle ne savait plus quoi faire.
- Euh… Cam… Henry essaie de me joindre… Je vais aller dehors pour répondre d’accord ? s’excusa rapidement Danny.
Alors qu’elle se dépêcha pour rejoindre l’entrée de la maison, Cameron se leva brusquement, un éclair de colère et de revanche traversant ses yeux. Il se leva alors et essaya de rattraper la jeune femme.
- Danny attend ! s’écria-t-il dans l’action.
L'interpellé se figea sur place, avant de se retourner les plus lentement possible. La peur et la surprise étaient ancrées sur son visage.
- Tu m’as appelé comment...?
YOU ARE READING
RandomTexting.com
Teen FictionTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
