Chapitre 8

16 8 12
                                        

Danny sentit son coeur s'accélérer et ses mains devenir moites. L'annonce de sa “disparition” venait à peine d'être faites qu’on la reconnaissait déjà. Elle eu immédiatement le réflexe de mettre la capuche de son sweat sur sa tête avant de balbutier quelques mots pour se justifier.

- Non c'est n'est pas moi… c'est… c'est… c'est ma soeur jumelle !

À peine sa phrase fini, Danny se mit à courir hors du magasin pour s'enfuir loin de ce premier témoin qu'est le caissier. Elle devait partir loin, parce qu'elle était sûre qu’il allait appeler la police, parce qu'elle était sûre que la police allait la trouver, parce qu'elle était sûre qu'on allait la renvoyer chez elle. Elle couru aussi longtemps qu'elle pouvait, soit moins de 10 minutes , avant de s'arrêter sur le bord de la route qui avait l'air d'être au milieu du désert. Elle reprit son souffle avant de continuer son chemin vers le motel, motel qu’elle va sûrement devoir quitter si Samantha avait aussi vu les informations.

Arrivée en face de la porte d'entrée, Danny hésita. Et si la police l'attendait derrière ? Et si Samantha les avait déjà appelé ?
L'adolescente entrouvrit la porte et tendit l'oreille. Elle entendait Samantha parler avec quelqu'un mais elle n'entendait pas la voix de son interlocuteur, elle était donc au téléphone.

- Oui oui, ta petite protégée est bien arrivée et bien installée. Tu ne pourrais pas donner l'adresse de quelqu'un d'autre la prochaine fois ? J'ai des impôts à payer moi, je ne peux pas héberger cette fille indéfiniment....

Henry ! Elle était au téléphone avec Henry. Danny n'arrivait pas à y croire, il était à l'autre bout du file. Sans vraiment savoir pourquoi, la fugueuse voulait arracher le téléphone des mains de la gérante seulement pour entendre la voix de celui qui à été son ange gardien ces derniers jours malgré ses nombreux mensonges.

- Oh et puis merde !

Danny ouvrit la porte du motel en un centième de seconde et bondit sur Samantha tel un félin affamé bondit sur sa proie. Elle arracha le téléphone avant de s'éloigner.

- Henry ?! Henry c'est toi ?? Réponds moi !

Le silence se fit entendre pendants quelque secondes avant qu’un bip sourd retentisse. Il avait raccroché. Ce chien avait osé raccroché !

- Merde !!

Danny reposa violemment le téléphone sur le comptoir sous les yeux à moitié effrayés et à moitié moqueur de Samantha avant de partir s'enfermer dans sa chambre. Elle se jeta sur son lit et, toujours énervée, mit en charge son téléphone avant de se connecter directement au fameux site.

Heart_Less2 s'est connectée

Heart_Less2 :

Putain mais c'était quoi ça ??

BlaCKr0se665 s'est connecté

BlaCKr0se665 :

 Ce serait à moi de te demander ce qu’il ta pris.
On ne vole pas le téléphone d’une demoiselle comme ça.

Heart_Less2 :

Et tu trouves ça drôle ?? Pourquoi tu as raccroché ?

BlaCKr0se665 :

C’est toi qui me fait rire avec tes questions stupides.
Pourquoi je t’aurais adressé la parole ?

La colère se Danny s'envola aussitôt, pourquoi était-il aussi froid et méchant avec elle ? Il n’a jamais été vraiment chaleureux mais il n'a jamais été aussi distant et blessant.

RandomTexting.comWhere stories live. Discover now