BlaCKr0se665 :
Que se passe-t-il?
Heart_Less2 :
J'ai vraiment besoin d'un endroit où aller.. juste pour pour la nuit
S'il te plaîtss' tu ne connaitrais pas un endroit où je pourrais me mettre en sécurité ??
BlaCKr0se665 vous a envoyé un lien.
OUVRIR
- Putain mais c'est quoi ça encore ?
Danny regarda son téléphone pendant quelques minutes, ne sachant pas si elle devait ouvrir le lien ou non. C'est alors que le ciel gronda et qu'une pluie diluvienne se mit à tomber. En quelques secondes, l'adolescente blessée était déjà trempée jusqu'au os.
- Non mais c'est pas possible !
BlaCKr0se665:
Dis que tu viens de ma part.
BlaCKr0se665 s'est déconnecté.
Heart_Less2
Attends, quoi ?
Henry ?
Danny respira un bon coup et appuya sur le lien pour l'ouvrir.
- Quoi ? Un motel ? Bon bah je penses que je n'ai pas le choix.
Danny mémorisa le chemin qu'elle va devoir emprunter, jeta son sac sur ses épaules et partit en courant. Elle alterna entre marche et course sous une pluie ne s'arrêtant pas. La jeune fille était fatiguée, et ne s'avait même pas si elle suivait le bon chemin et cela faisait au moins la cinquième fois qu'une voiture roula sur une flaque juste à coté d'elle, l'arrosant comme jamais. Elle pensait que sa journée ne pouvait pas être pire mais elle avait apparemment tort.
Elle marcha pendant une bonne heure avant de se retrouver devant un motel plutôt vieillot avec un petit parking sur le devant et un rocking chair à côté de la porte d'entrée. A bout de force, Danny poussa la porte d'entrée et se dirigea vers le comptoir.
Une jeune femme y était assise, mâchant bruyamment un chewing-gum rose, tapant à toute vitesse sur son téléphone et ne regardant même pas qui venait d'entrer. Danny la regarda longuement : cheveux noirs attachés en queue de cheval haute, eyeliner très marqué avec des lèvres rouges flashy. Elle portait une sorte de corset avec un jean noir taille haute. Bref, cette femme n'inspire pas du tout confiance.
L'adolescente remarqua alors que la bimbo avait levé la tête vers elle et la dévisageait.
- Qu'est ce que tu veux ? Si tu es ici seulement pour échapper à la pluie tu peux te barrer. Dit elle en la regardant de haut en bas.
- Non je... Danny se demanda si elle était vraiment à la bonne adresse. Pourquoi Henry l'aurait-il envoyé ici ? Je viens de la part d'Henry...
- Henry... C'est qui ça ? Sérieux qu'est ce que tu fous ici ? Je n'héberge pas les clodos comme toi.
- J'ai...J'ai dû me tromper de lieu je suis déso.. Danny n'eue pas le temps de répondre que l'autre femme lui coupa la parole.
- Ah mais non, c'est vrai, c'est son nouveau nom ! excuse moi, il change tellement souvent que c'est dur de suivre. Allez suis moi ! dit-elle d'un coup devenant bizarrement toute docile.
Danny fut désarçonné par ce changement complet de comportement mais décida de suivre cette femme. Elle ne la connaissait pas, elle se trouvait dans ce motel étrange mais elle n'avais pas le choix. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle et c'était le seul endroit où elle pouvait rester.
Les deux jeunes femme traversèrent plusieurs couloirs avant que la gérantes ne se stoppe devant la chambre 15, qu'elle ouvrit.
- Voila ta chambre, c'est pas grand chose mais ça fera l'affaire !
La chambre en question n'avait rien de prestigieux mais il y avait, une salle de bain, une petite armoire et surtout un lit. Danny n'avait qu'une idée en tête c'était de dormir et d'oublier l'atroce journée qu'elle venait de passer.
-Bon je te laisse t'installer, j'ai encore du boulot ! Bonne nuit miss. Dit-elle en sortant son portable de sa poche et fermant la porte.
-Merci...? Danny soupira avant de se laisser tomber sur le lit , après avoir jeter son sac par terre. Mais elle entendit un bruit de froissement de feuille sur son dos. Elle se releva et découvrit une enveloppe sous la couverture "Pour Danny."
Intriguée, elle l'ouvrit pour découvrir une liasse de billets et une lettre l'accompagnant. Une seule et unique phrase y était écrite :
"Cela devrait te suffire pour survivre une semaine. Bonne nuit Danny.
Henry."
La jeune fille ne se posant plus trop de questions et voulant juste dormir posa la lettre sur la table de nuit et se prépara à dormir.
Les mots de la gérante se mirent alors à passer en boucle dans sa tête.
Henry n'était pas son vrai prénom.
YOU ARE READING
RandomTexting.com
Teen FictionTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
