Heart_Less2 s'est connectée
CHercheplancul33:
COUCOU
Heart_Less2:
Euh... ouais salut...
CHercheplancul33 :
Tu t'ennuis vraiment ? Tu veux jouer avec moi ?
Heart_Less2 :
Non, pas vraiment...
CHercheplancul33 :
Bon tant pis, sinon ça va ?
Heart_Less2 :
Oui ça va...
A vrai dire, vu votre pseudo, je n'ai pas trop envie de faire la conversation avec vous
CHercheplancul33:
Bah c'est juste plus facile et plus rapide pour ceux qui sont d'accord
Heart_Less2 :
Vous savez qu'il y a des sites exprès pour ça ?
Il y a énormément de jeunes de moins de 18 ans sur ce site.
Chercheplancul33 s'est déconnecté
Heart_Less2 s'est déconnectée
- C'était quoi ce mec encore ? A croire qu'on ne tombe que sur des gens relou ici...
Danny soupire, c'est au moins la cinquième fois qu'un homme recherchant ce type de "relation" vient lui parler. Comme toujours après les cours, Danny s'enferme dans sa chambre pour échapper à son père et à son frère, les mots doux et aimant ne les caractérisant absolument pas, pour se connecter à RandomTexting.com, un site qu'elle a découvert il y a un mois environ. Il est censé être utilisé par des gens du monde entier pour pouvoir rentrer en contact et pourquoi pas créer des relations, qu'elles soient amicales ou plus si affinités. Pourtant, elle a l'impression que pour l'instant, seul des hommes cherchant des coups d'un soir sont présents. Mais pour une fois qu'elle trouve un endroit pour oublier, un endroit pour s'échapper du monde réel, elle ne le quittera pas de sitôt.
Danny referme son ordinateur, elle est crevée. Son père n'est pas encore rentré du travail et son frère doit être encore chez ses amis, quelque part en ville. Le calme envahit la maison, contrastant avec les cris habituels résonnants contre les murs. L'adolescente commence donc à faire ses corvées journalières imposées par son père. Corvées qui consistaient à vider et remplir le lave-vaisselle, laver le linge, repasser le linge, faire le ménage et tous autres activités plutôt déplaisantes à faire.
- Je suis vraiment considérée comme une esclave dans cette famille. Enfin... si on peut qualifier l'endroit où je vis de famille...
Ce soir, Danny donnait des cours de maths à un élève de collège n'habitant pas loin de chez elle. C'est un moyen assez simple de gagner de l'argent puisqu'elle a toujours été la meilleure de sa classe dans quasiment toutes les matières. Elle part donc dans l'unique salle de bain de la petite maison pour se préparer. Après avoir appliqué du fond de teint pour cacher les bleus qu'elle avait au visage, Danny pris ses affaires et sortit de la maison, oubliant de fermer la porte à clef.
Une heure et demie plus tard
Danny rentre calmement chez elle, vingt-cinq euros en poche, après avoir aidé ce garçon à terminer tous ses devoirs. A peine le bas de porte passée qu'elle ressent une vive douleur au niveau de la joue. Elle lève les yeux. Son père venait de la gifler. Il avait l'air en colère.
- Où étais-tu passée ?! Cela fait des heures que je t'attends ! Tu as laissé la porte d'entrée ouverte et le dîner n'est même pas prêt !
Second coup, mais beaucoup plus puissant cette fois car il fit tomber Danny au sol. Elle savait qu'à ce moment précis, quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, elle n'échappera pas aux foudres de son père. Il avait sûrement bu ce soir encore ce qui n'arrangeait évidemment pas les choses.
- Je suis désolée, j'étais à un co..
Elle se pris un coup de pieds dans le côtes qui lui coupa le souffle.
- Tais toi ! Lève-toi et va préparer à manger j'ai faim !
Son père lui lança au visage une babiole qu'il trouva sur le meuble de l'entrée avant de repartir s'installer devant la télé, une bouteille de vodka à la main. Danny se releva doucement, elle avait mal aux côtes lorsqu'elle respirait mais il ne fallait pas qu'elle se plaignent. Elle marcha lentement vers la cuisine, en pensant à ce qu'elle pourrait faire comme repas pour ne pas recevoir d'autre coups ce soir pour excuse que "la viande est trop cuite !" ou "la soupe est trop salée !". Elle opta donc pour des pâtes bolognaises puisque la cuisson des pâtes est plutôt simple à réaliser et que la sauce est déjà toute faite. Quinze minutes plus tard, le repas était servi, mais Danny ne resta pas à table. Elle prit un bout de pain avec elle et un verre d'eau, deux choses constituants très souvent ses repas du soir, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. C'était le seul endroit où elle se sentait bien, protégée. Depuis toute ces années, son père n'était bizarrement jamais venu dans sa chambre pour la battre, il le faisait partout ailleurs mais jamais ici. Cela a toujours étonné la jeune fille mais elle n'allait pas se plaindre, pour une fois qu'elle pouvait avoir un moment calme chez elle.
Comme à chaque fois qu'elle essaie d'échapper aux horreurs de sa vie, Danny ouvrit son ordinateur portable, payé avec son propre argent durement gagné durant des jobs d'été, et se connecta à son site devenu son préféré en plus de lancer une playlist de rock sur YouTube. Il s'agissait de ses deux moyens d'évasion, RandomTexting.com et la musique, de ses deux moyens pour décompresser, pour oublier momentanément la souffrance physique et morale vécue tous les jours.
Heart_Less2 s'est connectée
BlaCKr0se665 veut vous envoyer un message.
Accepter Refuser
- C'est qui encore ce gars-là ? Je vous jure que si c'est encore un de ces pédophile à la con, je passe ma colère sur lui
Accepter
YOU ARE READING
RandomTexting.com
Teen FictionTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
