Danny se réveilla tard dans la nuit, persuadée d’avoir entendu un bruit étrange venir de sa chambre. Elle ouvrit les yeux et resta immobile. Plus aucun bruit. Danny alluma alors la petite lampe se trouvant sur la table de chevet et décida d’aller voir par elle même, sachant qu’elle serait incapable de se rendormir sans aller vérifier. Après avoir pris une bonne inspiration, l'adolescente intrépide sortit de son lit et fit le tour de la chambre. Rien.
- Je deviens parano moi, c’est pas possible.
Alors qu’elle allait se recoucher, de puissantes mains se refermèrent autour de son cou, la privant de tout air. Danny essaya de se débattre mais c’était perdu d’avance : son agresseur était beaucoup plus puissant et musclé qu’elle, elle ne faisait pas le poids contre lui.
- Tu pensais vraiment pouvoir quitter la maison sans qu’on puisse te retrouver salope ?
- Z..Zack..
Danny n’arrivais même plus à parler, l’air n’arrivais plus jusqu'à ses poumons et sa vision commençait à devenir trouble. Elle étouffait.
- J’aurais du faire ça il y a déjà longtemps. J’aurais dû te tuer dès que tu es née. Comme toi tu as tué maman.
Danny se redressa sur son lit, haletante et en sueur. Elle alluma la lampe de chevet et regarde tout autour d’elle. Personne. Ce n’était qu’un cauchemar.
Elle se leva réellement cette fois et alla se passer de l’eau sur le visage dans la salle de bain. En relevant la tête, elle vit son son reflet : des cernes, les yeux rouges et les cheveux en bataille. Elle préféra ignorer ce qu’elle venait voir et alla regarder l’heure. Il n’était que 7h30.
La jeune femme décida de faire l’inventaire des affaires qu’elle avait réussit à réunir avant de partir. Elle sortit toutes les affaires de son sac : deux T-shirts, un jean, un sweat noir, 60€, son ordinateur portable, quelques sous vêtements et des chewing-gum.
- Pourquoi est ce que j’ai pris des chewing-gum et pas mon chargeur ? Putain.. Il va falloir que j’aille en acheter un… Déjà que j’ai pas énormément d’argent, il faut en plus que j’aille m’acheter un foutu chargeur. Et pourquoi ? Pour pouvoir parler avec ce connard qui me mens même sur son prénom.. Danny...Tu es mal barrée ma fille… Déjà que ça va faire deux minutes que tu parles toute seule...
Danny enfila son jean avec le sweat à capuche, ne voulant pas se faire remarquer, et sortit de sa chambre avec son téléphone chargé à 31% et 50€. Elle se dirigea vers l’accueil où se trouvait la jeune bimbo qui mâchait toujours un chewing-gum rose.
-Pitié que ce ne soit pas le même qu’hier, danny chuchota pour elle même.
- Bonjour ! Bien dormi ? demanda la gérante
- Pas vrai.. Euh oui très bien merci ! Est-ce que vous pourriez m’aider ? Je cherche un endroit où je pourrais acheter un chargeur pour mon téléphone et pourquoi pas un peu de nourriture mais je ne connais absolument cet endroit.
- Bien sûr ! Il y a un magasin qui vend un peu de tout à 20 minutes à pieds d’ici environ. Tu trouvera sûrement ce que tu veux !
- Merci beaucoup… Euh… Danny réalisa alors qu’elle ne connaissait pas le prénom de cette femme plutôt bizarre mais qui avait accepté de l’accueillir.
- Samantha ! Et toi c’est ?
- Euh.. Moi c’est euh.. Abby! Elle pensa par réflexe à ne pas donner son vrai nom.
- Enchantée Abby!
Samantha lui indiqua le chemin pour aller jusqu'au magasin le plus proche, chemin qui n'était pas très difficile, la majorité du trajet étant en ligne droite. Danny marcha alors tranquillement, essayant de se vider la tête de toutes les questions restées en suspens. Après 25 minutes de marche, la jeune fugueuse arriva devant le magasin, une sorte de Wal-Mart mais en beaucoup plus petit, et y entra d'un pas pressé. Elle ne voulait pas rester dehors trop longtemps, son père ou son frère étaient peut être à sa recherche.
Elle alla directement au rayon électronique et choisit le chargeur le moins cher pour son téléphone avant d'aller prendre quelques gâteaux et un sandwich pour le midi.
Après avoir fait le tour du magasin pour prendre ce dont elle avait besoin, Danny alla en caisse pour payer. Il y avait deux personnes devant elle, l'adolescente se mit alors à regarder la télévision se trouvant derrière l’unique caisse pour patienter. Une chaîne d'information régionale passait à l'écran et faisait l'état de l'immigration aux États-Unis depuis l'élection du nouveau président. Danny trouvait cela plutôt intéressant jusqu'à ce qu’un nouveau titre apparut à l'écran, “Disparition inquiétante dans le sud de la Californie”.
La jeune fille étant habituée à voir ce genre d'histoire passer aux informations n'y prêta pas attention jusqu'à ce que son père apparut à l'écran, entouré de micro de journaliste. Danny écarquilla les yeux et resta immobile devant la télévision en écoutant le discours de son géniteur : “ Ma jeune fille de 17 ans a disparu hier soir après être rentrée de l'école. Nous n'avons aucun moyen de la retrouver, nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Ma petite fille chérie, si tu m'entends, rentre à la maison. Voici une photo d'elle, elle s'appelle Danny. Si vous la voyez, appelez la police. Merci”
Danny était pétrifiée, son père jouait tellement bien la comédie que n'importe qui pouvait croire ce qu'il disait. Elle pensa ensuite qu'elle avait bien fait de ne pas donner son vrai prénom à cette Samantha, qui sait ce qu'elle ferait en voyant cette émission...
- Mademoiselle, vous comptez avancer ou ? Grogna la personne derrière elle.
- Oui, excusez moi !
Danny se dépêcha de payer ses courses avant de tout ranger dans un petit sac en plastique donné par le caissier.
- Voilà votre monnaie, bonne journ… attendez…. Vous ne seriez pas la jeune fille recherchée ? Demanda le caissier en regardant la télé puis Danny.
YOU ARE READING
RandomTexting.com
Teen FictionTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
