Chapitre 12

27 5 8
                                        

Les deux jeunes garçons étaient cachés dans une armoire étroite, tremblant de terreur. L'un des deux faisait de son mieux pour arrêter de pleurer tandis que l'autre prenait son ami dans ses bras pour essayer de le calmer, même s'il était tout aussi effrayé.

-  Cam...Je… Je ne veux pas qu'ils nous trouvent… Qu'ils nous obligent à retourner là bas… Dit le premier entre deux sanglots.

- Ça va aller Henry, ne t'inquiètes pas, je te protégerai, je ne les laisserai pas te faire du mal… je te le promet… le rassura le second en essayant d'avoir l'air convaincant.

Les deux garçons se turent immédiatement lorsqu’ils entendirent des bruits de pas qui venaient vers eux. Henry se crispa, terrorisé. Cam ne l'était pas moins, mais il décida de prendre tendrement la petite main de son ami dans la sienne en guise de soutien.

- Tout ira bien tant qu'on sera ensemble Henry.

Il n’eut à peine le temps de prononcer cette phrase que la porte de l'armoire s'ouvrit violemment.

- Vous étiez là depuis tout ce temps espèces de sales gosses. Dit une voix menaçante en empoignant les bras des deux garçons.

Les deux enfants furent douloureusement soulevés du sol et traînés jusqu’à la pièce que tous les deux redoutaient le plus.

- Votre travail n’est pas terminé. Echappez vous encore une seule fois et je peux vous assurer que vous ne sortirez jamais de cette pièce, menaça l’homme, habillé entièrement de noir.

Dans la pièce, un des plus grand homme d’affaire des Etats-Unis était assis sur un fauteuil, un regard malsain habillant son regard.

- J’attend évidemment que vous donniez le meilleur de vous pour notre plus fidèle client, compris les enfants ?   

Henry sortit de ses pensées lorsqu'une voiture le klaxonna : il était au milieu de la route, bloquant toute la circulation. Lui qui n’aimait pas se faire remarquer, c’était raté. Encore perturbé par ce qu’il venait de revivre, il se dépêcha de rejoindre le trottoir et de se rediriger vers son appartement. Il devait retrouver Danny immédiatement avant qu'il ne soit trop tard.

Il ne mit pas longtemps avant de reprendre sa place à son bureau, entouré de tous ses ordinateurs. Ses doigts prirent immédiatement place sur le clavier.
Il essaya de trouver la localisation de Danny grâce à son téléphone et se prépara mentalement à faire devoir une opération compliqué pour y avoir accès pourtant bizarrement il réussit sans creuser le logiciel, ce qui le perturba.

- Pourquoi est-ce qu’il aurait désactivé son brouilleur ? Pourquoi est-ce qu’il ferait en sorte que ça soit aussi simple ? Qu’est ce qu’il prépare encore ? se questionna le hacker.

Un mauvais pressentiment commença à monter en lui. Cameron était totalement suspect. Il s'agissait peut être d'un piège. C'était même sûrement un piège. Mais il n'avait pas le choix, les choses n'allaient pas se régler si il restait assis sur sa chaise.

Il savait pertinemment qu'il tomberait dans son jeu si il allait la chercher mais il ne pouvait pas se mentir à lui même en disant qu'il ne s'inquiétait pas pour Danny. Il aurait préféré que ce soit le cas, mais il ne peut s'empêcher d'avoir le cœur serré en pensant au fait qu'elle soit seule avec Cameron. Danny est vulnérable et elle ne pourra rien faire contre lui.

- Allons se jeter de plein grés dans la gueule du loup… marmonna Henry avant de préparer ses affaires.

Il se mit alors à préparer son sac. Il regroupa plusieurs vêtements, des appareils électroniques en tout genre et de l'argent avant de s'asseoir un instant sur son lit.

- Mais qu'est ce qu'est ce que je suis en train de faire putain…

Ça faisait des années que Henry n'était pas sorti de son petit appartement. Évidemment, il sortait de temps en temps pour aller faire son plein de café ou pour s'acheter ses sandwichs poulet mayonnaise mais il n'était jamais sorti plus loin que son pâté de maison.
Pourtant il s'apprêtait à partir à des centaines de kilomètres de chez soi pour rejoindre une fille qu’il connaissait à peine pour la sauver de Cameron, avec qui il a un passé plutôt compliqué.

Henry commença à remettre sa décision en question quand il eu une vision. Danny, attaché à une chaise, un couteau sous la gorge. Cameron était derrière elle, un regard et un sourire maléfique ornant son visage. Henry se leva immédiatement en secouant vivement la tête, éteignit tous ses ordinateurs, prit son sac à dos et sortit de son appartement en fermant les cinq verrous présents sur la porte d'entrée.
Il se précipita au sous-sol de son immeuble et sauta dans sa voiture qu'il démarre aussitôt.

- Danny tiens bon, j'arrive.

☆~☆~☆~☆~☆

Danny essaya de stopper son fou rire causé par la chute extraordinaire de Cameron, qui avait glissé sur le carrelage mouillé de la cuisine. Ce dernier, faussement vexé, fixa la jeune femme avec des yeux rieurs.

- C'est bon ? Tu as fini de te moquer ?

- Ahaha mais si tu avais vu comment tu t'es ramassé comme une merde tu n'aurais pas pu t'en empêcher aussi, ce que tu peux être maladroit ! Dit la jeune fille en se tordant de rire, peinant à parler.

Danny enchaînait les rires et les sourires, elle se sentait à l'aise dans cette maison. Elle allait continuer de se foutre de Cameron quand elle vit que la nuit commença à tomber.
Cameron le remarqua aussi et écarta les rideaux de sa fenêtre pour regarder au loin.

- Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Dit il satisfait, un sourire aux lèvres.

- Tu as dis quelque chose Cam ? Demanda Danny qui récupérait de son fou rire.

- Oh non rien, je me disais que la nuit n'allait pas tarder à arriver

-------------------

Le chapitre 12 est enfin sortit, désolé du retard !
N'oubliez pas de voter pour la chapitre ci ce dernier vous a plus et n'hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de vos réactions !

Rendez vous au chapitre 13 !

RandomTexting.comWhere stories live. Discover now