Chapitre 3

40 9 14
                                        

Danny passa une nuit plutôt agitée par des rêves où l'étrange jeune homme était présent. Elle repensa à son rêve, assise sur son lit, à peine réveillée.

Ils étaient tous les deux allongés au milieu d'une immense forêt et ils parlaient. Danny se confiait à cet inconnu dont le visage n'était que celui qu'elle imaginait. Elle lui expliquait tout, tout ce qu'elle avait enduré depuis qu'elle était enfant, tous les coups, les insultes, toute la haine et le jugement avec lesquelles elle avait vécu. C'était la première fois de toute sa vie qu'elle osait dire à quelqu'un ce qu'elle avait sur le coeur.

Danny secoua la tête, elle ne faisait que penser à lui et n'aimait pas comment cet homme s'introduisait dans son esprit. Elle resta allongée dans son lit jusqu'à ce qu'elle entendit son père se lever. Il était 6h du matin et elle n'avait toujours pas préparée le petit déjeuner. Si elle se faisait battre ce matin avant de partir à l'école, il lui sera impossible de camoufler ses blessures. Elle se dépêcha alors de s'habiller et descendit les escaliers si vite qu'elle faillit bien tomber. Son père et son frère était déjà en bas dans l'étroite cuisine. Danny entra dans la pièce tête baissée, sans rien dire et se mit à préparer le déjeuner des deux hommes.

- Pourquoi rien n'était préparé ? Je te rappelle que je n'ai pas tout mon temps et ton frère non plus !

- Je suis désolée... j'ai mal dormi, essaya d'argumenter l'adolescente

- Ça a un intérêt à être la dernière fois que cela arrive sinon je ne donne pas chère de ta peau !

Son frère regarda la scène avec un sourire malsain aux lèvres. Il aimait voir sa sœur dans ce genre de situation, il aimait la voir souffrir. Sans trop s'en apercevoir, elle regarde mélancoliquement Zack, son frère, avec ses cheveux en bataille teint en rouge et son air supérieur qu'elle détestait plus que tout. Il avait une cigarette à la bouche et partageait toujours l'avis de leur père, comme un petit chien à vrai dire. Elle aurait presque eu pitié pour lui si elle ne se souvenait pas de toutes les crasses qu'il lui avait faites.

Après avoir fini la préparation du petit déjeuner, Danny retourna à l'étage où se trouvait sa chambre, celle de son père ainsi que la chambre de son frère et la salle de bain. Chaque pièce était de taille plutôt moyenne mais cela leur convenait à tous. Elle se prépare comme elle le faisait d'habitude : elle s'habilla avec des vêtements plutôt sombres avant d'aller se maquiller. Cette étape était peut être la plus importante, elle permettait à Danny de camoufler toute les marques, tous les bleus présent sur son visage. Evidemment, elle en avait aussi sur le corps et c'est pour cette raison qu'elle ne portait que des jeans et des hauts à manches longues. Même en été et c'est une des raisons pour laquelle les autres la trouve étrange. Après avoir étalé sur son visage une épaisse couche de fond de teint, Danny prit son sac préparé la veille et partit à pieds à son lycée. Il était maintenant 7h et la jeune fille marchait calmement, son esprit divaguant sur cet homme, l'obsédant. Il fallait vraiment qu'elle lui demande son prénom, elle voulait le connaître, elle le devait.

Elle alla à son premier cours de la journée, celui de science sans vraiment trop d'envie. Elle connaissait déjà le sujet abordé ce qui faisait qu'elle s'ennuyait en cours. Et lorsqu'elle s'ennuyait, elle pensait. Elle pensait à sa vie, à sa famille, aux amis qu'elle n'a pas et à lui. Rien n'arrivait à sortir cet homme de sa tête et cela perturbait Danny au plus haut point. Ses pensées furent coupées lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Danny regarde autour d'elle pour vérifier que personne n'avait entendu. Elle attendu la fin du cours avec impatience et dès que la sonnerie retentit, elle sortit rapidement de la salle et pris son téléphone. C'est avec une déception énorme qu'elle découvrit que la notification reçu n'était qu'une publicité.

- A quoi est-ce que je m'attendais, sérieusement ?!

Danny se rendit compte qu'au final, elle n'attendait qu'un message de lui. Un seul message et elle n'irait pas en cours pour continuer à lui parler. Un seul message et elle serait capable de lui dévoiler tout ce qu'il veut savoir. Elle ne savait pas pourquoi cet homme l'obsédait à ce point, elle ne pouvait pas l'expliquer mais elle ressentait un vrai manque.

Les cours s'enchaînent sans qu'aucune autre notification n'apparaisse sur son écran. La jeune fille est maintenant à son dernier cours de la journée, celui de mathématiques. Le cours commençait plutôt bien, Danny comprenait ce que le prof expliquait, elle faisait ses exercices sans rien demander à personne. En plein milieu du cours, son téléphone se remit à vibrer, pour la deuxième fois de la journée. Or, Danny n'avait pas d'amis, aucun contact n'était enregistrés dans son répertoire, ce qui veut dire que jamais elle n'avait reçu autant de chose en une simple journée. Elle s'était jurée de ne jamais faire quelque chose pouvait lui poser problème en cours mais la curiosité pris le dessus et l'adolescente sorti son téléphone le plus discrètement possible. Elle le déverrouilla et son coeur rata un battement lorsqu'elle vit que la notification reçue était un mail la prévenant que BlaCKr0se665 lui avait envoyé un message.

Mais elle ne pouvait pas compter sur la sympathie de ses camarades de classes puisque l'un d'entre eux avait remarqué l'utilisation de l'appareil tactile par Danny.

- Madame ! Danny utilise son téléphone !

Toute la classe se retourna vers elle en criant. Danny se sentit immédiatement mal, elle n'aimais pas être le centre de l'attention, cela la faisait paniquer. Sa respiration se fit plus lourde, son coeur battait plus vite que la normale et son visage pris une teinte rosée. La professeur se dirigea vers la concernée puis pris son telephone sans rien dire avant de retourner à son bureau

- Tu pourras le récupérer à la fin du cours, dis calmement l'adulte, sachant que Danny n'a jamais posé de problème à personne.

La coupable garda la tête baissé sur son cahier jusqu'à la fin du cours, sans jamais oser relever la tête vers ses camarades. Une fois la sonnerie retentit, Danny attendit que tout le monde sort de la salle pour aller récupérer son téléphone auprès de la professeure.

- Je... Je suis désolée madame, je n'aurais jamais dû utiliser mon téléphone en cours mais comme je ne reçois rien d'habitude, lorsque mon téléphone à vibrer, j'ai cru qu'il s'agissait de quelque chose d'important. 

- Ce n'est pas grave ma grande, cela arrive à tout le monde et puis c'est la première fois que tu fais quelque chose de "mal". Tu ne seras pas punie ne t'en fais pas.

Danny récupéra son téléphone et sortit de la pièce, aussi impatiente de quitter ce lieu que de lire le message en attente. Elle alla hors du lycée, dans un petit parc avant de s'installer sur un banc. Elle ouvrit son téléphone et alla sur internet pour se connecter sur le site. Elle ouvrit la conversation et son souffle se coupa.

BlaCKr0se665 :

Bonjour Heart_Less2 ou devrais-je plutôt dire Danny. 

RandomTexting.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant