Pourquoi avait-elle acceptée ? Danny n’en avait aucune idée. Elle espérait seulement qu’elle n’allait pas regretter son choix. Malgré le fait qu’elle ne le connaissait absolument pas, ce jeune homme lui inspirait une plus grande confiance que la plupart des gens qu'elle avait rencontré jusqu’à aujourd'hui. Ça non plus, elle ne pouvait pas l’expliquer.
Suite à la réponse positive de la jeune femme, Cameron afficha un énorme sourire puérile, et la guida vers sa voiture qui était garée un peu plus loin. Le chemin entre la ruelle et la voiture se fit dans le silence, aucun des deux jeunes n’osant aborder l’autre. Danny marchait en regardant le sol tandis que Cameron lançait de temps en temps des coup d’oeils en direction de l’adolescente.
Alors qu’il regardait Danny plus longtemps que d’habitude, Cameron évita de justesse un poteau électrique ce qui fit rigoler Danny, chose qu’elle n’avait pas fait depuis plusieurs mois.
- Regarde où tu vas, ça serait bête que tu te blesses, se moqua la jeune femme.
- Haha, désolé je suis maladroit, mais je te promets que je suis un bon conducteur ! Dit il en riant.
- J'espère bien, sinon tu peux être sûr que je reste ici. Déjà que je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté de te suivre alors ne me le fait pas regretter, menaça gentiment Danny.
- Ne t'inquiètes pas, mais dis moi tu ne m'a toujours pas dis ton petit nom, demande soudainement Cameron
Danny se mit à marcher plus lentement, réfléchissant à si elle devait lui révéler sa vraie identité ou non.
- Je… Danny réfléchit à toute vitesse. Moi c’est Abby, enchantée Cameron !
Une lueur étrange passa rapidement dans les yeux du jeune homme, ce que Danny remarqua aussitôt. Cela la troubla mais elle essaya de ne rien laisser paraître
- Oh je t’en prie, appelle moi Cam, c’est plus rapide et plus jolie je trouve ! répondit alors le jeune homme, les yeux de nouveau souriant.
Les deux jeunes arrivèrent enfin à la voiture de Cameron, une ferrari 458 rouge, parfaitement garée sur le côté de la route. Danny resta ébahi devant la voiture, impressionnée d’être en présence d’un bolide d’une aussi grande valeur.
- C’est vraiment ta voiture ? Tu l’as volé c’est ça ? demanda suspicieusement Danny, avec une touche d’humour
- Euh j'ai le droit de gagner ma vie de manière totalement légale ? Pouffa Cam.
- D’accord, d’accord, ria Danny en levant les yeux au ciel.
Cameron, tel un gentleman, ouvrit la portière passager pour que Danny s’installe avant de lui même entrer dans la voiture. Lorsqu’il mit le moteur en marche, ce dernier fit un bruit sourd faisant sursauter la jeune femme. Il tourna la tête vers Danny, amusé de sa réaction.
- Prête ?
- Hum oui, répondit l’adolescente, peu certaine de sa réponse
Cameron appuya sur l’accélérateur, ayant comme conséquence de plaquer Danny contre son siège. Il poussa un cri de d’excitation alors que la voiture était déjà à plus de 80km/h mais voyant soudain que la jeune femme n’appréciait pas sa conduite, il se mit immédiatement à la bonne vitesse. Danny se détendit et le début du trajet se fit dans le silence, lui permettant de détailler plus précisément le jeune homme, concentré sur la route.
Cameron était très clairement asiatique mais un de ses parents devait être occidental car il avait des yeux ronds et d’un marron très clair, presque dorés. Les traits de son visage étaient extrêmement fins, presque féminins. Sa mâchoire n’était pas accentuée, son nez était parfaitement droit, ses cheveux noirs tombaient sur sur front en une délicate frange. Son corps était fin et quasiment androgyne. Ce côté plutôt efféminé en plus de l’innocence qu’elle voyait dans ses yeux mettaient Danny en confiance, brisant le côté agressif qu’elle voyait en presque tous les hommes.
- Tu n'es pas trop fatiguée ? Demanda le conducteur les yeux toujours fixés sur la route qui s'était assombrie, la nuit commençant à tomber.
- Tu ne sais pas à quel point je suis exténuer… lui répondit la jeune femme, qui en plus d’avoir énormément couru et marché, n’avait pas eu de nuit complète depuis longtemps.
- Tu as l'air d'en avoir traversé des choses… Une bonne nuit de sommeil ne te fera pas de mal. J'espère qu'on pourra quand même faire un peu connaissance quand tu seras reposée, j’ai l’impression qu’on a plein de choses à se dire...
Danny ne lui répondant pas, Cameron tourna la tête vers elle et sourit au spectacle devant ses yeux : sa rescapée s’était endormie, la tête posée contre la fenêtre, un petit sourire aux lèvres et les traits de son visages étaient détendus contrairement à lorsqu’elle est éveillée. Cameron détourna son regard de Danny pour se concentrer à nouveau sur la route. Ils avaient encore une petite heure de trajet.
Lorsque Danny se réveilla, elle était allongée dans un grand lit, au milieu d’une pièce qu’elle ne connaissait pas. Elle se redressa, se demandant si elle n'était pas encore en plein cauchemar. La porte de la chambre s’ouvrit soudain ce qui lui fit pousser un cri de surprise. Cameron entra dans la pièce, un plateau remplit de nourriture dans les mains.
- Désolé de t’avoir fait peur, tout va bien ? demanda le jeune homme, inquiet d’avoir effrayé son invitée.
- Ah c'est toi Cam, pardon d'avoir crié, je… Elle s'arrêta en voyant les assiettes remplies de pâtes sur le plateau de Cameron. Elle les fixa le regard alléché.
Le jeune garçon remarqua son geste et ricana doucement.
- Tient elles sont pour toi, ne me saute pas dessus ! plaisanta-t-il en posant le plateau sur la table de chevet. Je serais dans la pièce d'à côté si tu as besoin de quoi que ce soit. Sur ce, je te laisse en tête à tête avec tes pâtes. Il partit en lui faisant un clin d'œil.
Danny attendit que Cameron soit sorti pour se jeter sur ses pâtes, affamé. Elle avait peut être fait le bon choix en décidant de suivre Cameron au final. Mais une question lui restait en tête : Henry était-il vraiment contre elle ? Et puis comment Cameron connaissait-il Henry ?
☆~☆~☆~☆~☆
Henry avait quitté son bureau depuis une bonne heure, ce qui sortait de ses habitudes. Pour une fois il avait besoin de prendre l'air, il sortit donc de son appartement pour la première fois depuis des semaines afin d’aller marcher un peu dans son quartier, laissant ses pensées se heurter dans tous les sens dans son cerveau.
Cameron.
Danny.
Henry était sûr qu’il n'arrivait plus à trouver la trace de Danny à cause de lui. Cameron avait dû tout prévoir et apporter un brouilleur d’onde avec lui. Ça le frustrait à un point qu'il ne s'en savait pas capable. Il détestait ne pas pouvoir être maître de la situation, le fait d'être impuissant était juste insupportable pour lui.
Le fait que Cameron prépare un sal coup impliquant Danny était devenu une certitude, et il fallait qu'il agisse. Il devait sauver celle qu’il appelait maintenant sa protégée. Mais comment ? Il marcha sans regarder où il allait comme un lion en cage.
- Il faut toujours qu'il veuille me prendre tout ce que à quoi je tient, il est vraiment sans limites…
Le jeune homme s'arrêta une seconde, étonné par sa propre pensé. Tenait-il réellement à cette jeune fugueuse? Ou ne faisait-il que s'amuser avec elle ? Si c'était le cas pourquoi se sentait il aussi furieux du coup bas de Cameron?
Dans tous les cas, il devait faire quelque chose, maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Cameron était capable de tout, il le savait mieux que quiconque. Il devait retrouver Danny et la sortir des griffes de ce fou.
VOUS LISEZ
RandomTexting.com
Roman pour AdolescentsTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
