- Alors, il est où ce devoir ?
La voix de son frère résonna dans sa tête. Son devoir elle ne l'a pas fini et une goutte de transpiration coula dans son dos. Est-ce qu'elle avait chaud ? Non, elle avait juste peur, peur de la réaction de son frère, peur de ce qu'il allait lui faire.
Danny resta un instant immobile, son regard fixé dans celui de son frère. La haine remplissait peu à peu les yeux de ce dernier et Danny s'en apercevait.
- Je...
- Oui ?
Danny sentit une boule se former dans le creux de son ventre. Elle n'arrivait pas à aligner deux mots dans devoir reprendre son souffle, tout son corps était paralysé par la peur.
- Je..J'ai..J'ai été dérangée, une amie.. enfin une connaissance m'a appelé et je n'ai pas pu lui dire non..
-Donc tu n'as pas fini ?
-Non...
Zack paraissait étrangement calme mais Danny savait ce que cela voulait dire : il allait exploser d'une minute à l'autre.
- Tu n'as pas fini le devoir que je t'avais personnellement demandé de faire ? TU TE FOUS DE MOI ? Je t'avais laissé une heure pour le faire, c'était largement suffisant et toi qu'est ce que tu fais ? Tu téléphones à une amie ?
Au fur et à mesure qu'il parlait, Zack se rapprochait de l'adolescence qui elle, ne bougeait pas, apeurée. Tout ce qu'elle fit fut baisser les yeux.
- Mais regarde moi quand je te parle salope !
- Je... Je peux le continuer maintenant.. J'ai.. Elle.. Elle m'a vraiment appelé et... ça avait l'air... im..important... Je me suis sentie obligée de...
Elle n'eut pas le temps de terminer son explication qu'un coup de poing s'écrasa sur sa joue gauche. En quelque secondes elle se retrouva a terre, la pommette en sang et les larmes aux yeux.
- Qu'est ce que tu fous au sol ? Relève toi immédiatement !
Encore sonnée du choc qu'elle avait reçu, Danny se releva difficilement et garde la tête baissée. Son cœur battait à cent mille à l'heure, la peur avait maintenant laissé place à la colère. Encore un geste déplacé de la part de son frère et ce dernier allait regretter. Elle sentait monter en elle quelque chose de nouveau... quelque chose qui allait tout changer.
- Tu n'apprendras donc jamais de tes erreurs ? Quand je te dis de faire quelque chose tu le fais. Rien ni personne n'est plus important que la tâche que je t'ai demandé de faire ? C'est clair ? MAIS REGARDE MOI QUAND JE PARLE, IL FAUT QUE JE TE LE RÉPÈTE COMBIEN DE FOIS ?
Zach la poussa contre le mur, faisant tomber tous les livre se trouvant sur l'étagère. Une gifle. Deux gifles. L'enfer ne semblait jamais s'arrêter. Jamais sauf si elle réagissait.
- CA SUFFIT !!
L'adolescente en furie repoussa son frère avant de s'emparer d'un dictionnaire et de lui asséner un énorme coup au visage qui le fit à son tour tomber au sol, le bruit fracassant résonna dans toute la pièce.
- Tu ne me toucheras plus jamais. PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS ?!
Danny pris en vitesse quelques affaires ainsi que de tout l'argent qu'elle avait réussi à mettre de côté sans se le faire voler qu'elle fourra dans un grand sac, uniquement guidée par son adrénaline et par sa volonté d'en finir avec cette vie.
Elle se mit à dévaler les escalier le plus vite possible, manquant de louper à plusieurs reprises des marches
- Reviens ici sale pute ! REVIENS ICI QUE JE RÈGLE TON COMPTE ! Je. Vais. Te. TUER !
Elle entendit son frère se lever et descendre les escaliers derrière elle. Elle arriva enfin à la porte d'entrée qu'elle claqua au nez de son frère avant de sprinter comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas.
Elle n'avait jamais été forte en sport, lors des courses d'endurance où il fallait courir 3 fois 500 mètres mais aujourd'hui, sûrement aidé par la peur et par l'adrénaline coulant dans ses veines, Danny réussit à distancer son frère avant de tourner dans une petite ruelle et de se cacher dans un conteneur à poubelle.
Encore haletante et toute en sueur , elle peina à ne pas perdre connaissance, à bout de souffle. Elle prit une bonne dizaine de minutes pour se remettre de ses émotions. Sa pommette saignait toujours un peu, elle avait mal au dos depuis que ce dernier avait violemment heurté le mur de sa chambre et ses jambes lui faisaient un mal de chien.
Après avoir vérifié que personnes n'était dehors, la jeune femme sortit de son conteneur pour venir s'asseoir contre lui. Géniale, maintenant, en plus d'avoir une gueule à faire peur à des zombies, elle sentait la mort.
Elle respira un bon coup avant de se rendre compte que son téléphone n'était pas rester chez elle mais qu'il était dans la poche arrière de son jean.
- Dieu merci ! elle soupira de soulagement.
Elle l'alluma en hâte son téléphone avec une seule idée en tête. Après avoir mis son code secret, elle ouvrit immédiatement google et lança le seule site sur lequel elle savait qu'elle allait trouver de l'aide.
Heart_Less2 s'est connecté
Heart_Less2 :
J'ai besoin de ton aide.
BlaCKr0se665 s'est connecté
BlaCKr0se665 est en train d'écrire...
YOU ARE READING
RandomTexting.com
Teen FictionTous les jours après les cours, Danny, adolescente de 17 ans, se connecte sur un site, RandomTexting.com, mettant en relation des personnes du monde entier. Bien que la plupart du temps, les personnes présentes sur ce site ne soient là que pour s'a...
