[5] Taehyung • « Arg, vous êtes gênants! »

5.9K 533 683
                                    

AVANT-PROPOS IMPORTANT:
Cet imagine est entièrement écrit du point du vue de Tae, c'est à dire à la première personne du singulier « je » et non pas « tu ».

J'ai super peur que ça ne vous plaise pas, mais j'avais envie d'expérimenter hehe.
Après tout, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on s'améliore :)

J'espère du fond du cœuuuur que ça va vous plaire ❤️

(PS: 3000 mots rien que pour vous)

Rappel: Y/N = ton prénom.

- - -

— Hé, Tae, tu nous écoutes?

Je tourne la tête vers les six idiots qui me servent d'amis, cillant répétitivement les paupières lorsque la voix de Jimin me force à sortir de mes pensées.

— Hm, c'est bien ce que je pensais, se moque-t-il avec un sourire en coin en s'installant confortablement contre le dossier de la chaise.

Je m'apprête à m'excuser pour mon comportement mais Jungkook me devance, prenant la parole d'une voix enjouée qui n'annonce rien de bon.

— Encore en train d'observer Y/N, Hyung?

Je peux sentir mes joues chauffer à l'instant même où ces mots finissent de franchir la barrière de ses lèvres, et je m'empresse d'essayer de me défendre, sans grand succès.

— Non! Non, pas du tout, je- j'étais en train, heu, de...

— Penser à Y/N, complète Hoseok en m'envoyant un clin d'œil malicieux.

— T'es complètement fou d'elle, mon pauvre, continue Namjoon sans même me laisser le temps de placer une phrase.

— Carrément sous son charme, ajoute Jin en jetant un coup d'œil à la table où elle est assise, discutant joyeusement avec quelques amis proches.

Mon regard dérive à nouveau vers Y/N, et je ne peux empêcher mes yeux de traîner délicieusement sur son visage que j'apprécie tant. Elle n'est pourtant pas la plus belle fille du campus, ne remplit pas forcément tous les critères de beauté de la société, mais je ne peux m'empêcher de trouver chaque aspect de son physique magnifique. Il y a quelque chose de captivant dans son aura — ou bien est-ce son sourire si éblouissant?

— Mon dieu, on l'a perdu de nouveau (la voix grave de Yoongi, assit à mes côtés, me fait sursauter pour la deuxième fois en quelques minutes) Ça devient grave, là.

Je passe une main dans mes cheveux, gêné. Qu'est-ce que je peux y faire? Elle m'obsède, c'est plus fort que moi.

— Ce qui est grave, c'est surtout qu'il ne lui parle jamais, annonce Jungkook en piquant des frites dans l'assiette de Jin, qui se révolte en lui envoyant une serviette en papier au visage.

Je baisse la tête, mes joues prenant une teinte plus obscures encore, me donner sûrement un air de ressemblance avec le ketchup décorant certain de nos plats.

J'ai l'impression de cuire.

— C- c'est pas vrai, j'ai parlé avec elle en cours d'art, mardi...

Un « Oh! » commun retentit, faisant retourner pendant quelques secondes des élèves curieux d'autres tables et, subitement, Jin, Jimin et Hoseok sont agglutinés à mes côtés, une expression bien trop excitée collée à leurs traits.

— Pardon? Ai-je bien entendu? Taehyung a échangé des mots avec Y/N? (Jimin porte une main à son front et fait semblant de s'évanouir sur Yoongi)

Imagine [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant