[5] Hoseok • « tu t'es endormie sur moi »

5.6K 469 582
                                    

Avant-propos: je n'ai pas encore posté l'imagine sur Jin pour clore la 4ème série d'imagines, mais j'ai fini d'écrire celui-là d'abord donc je le poste déjà (il est long en plus :) )

J'espère qu'il vous plaira!

(On parle du comeback à la fin dhhefjej)

- - -

Enlevant le masque noir qui couvre une partie de ton visage et le rangeant dans ton sac, tu salues poliment les quelques gardes de sécurité à l'accueil de Big Hit, qui te répondent d'un sourire.

Tenant dans une main un sachet en plastique recyclable duquel une délicieuse odeur s'échappe, tu appuies de l'autre sur une des touches de l'ascenseur, les portes métalliques se fermant aussitôt.

Tu profites des quelques instants d'ascension pour t'observer dans les miroirs de l'élévateur, replaçant correctement une mèche rebelle par-ci, lissant un pli sur ton t-shirt ample par-là;
t-shirt qui, par ailleurs, porte fièrement l'inscription « LOVE YOURSELF - BTS ».

Hé oui, être l'amie de ces sept idiots mondialement connus ne t'empêche pas d'être également une fan.

Le ding de l'ascenseur résonne enfin, et tu t'empresses d'en sortir, tes pieds te guidant d'eux-mêmes vers la salle où tu es attendue et dans laquelle tu t'es rendue de nombreuses fois.
Tu toques à la porte, plus dans le but de prévenir de ton arrivée que de demander l'autorisation d'entrer et, n'attendant pas de réponse, pénètre dans la salle.

— Bonjour, j'ai ramené de la bouffe!

Trois têtes se tournent simultanément vers toi — Yoongi, Jimin et Namjoon — et leurs visages s'illuminent à ta vue (ou à celle de la nourriture, tu ne sais pas trop).

Les deux plus petits sont assis l'un à côté de l'autre sur le canapé, partageant des écouteurs, et ils te saluent d'un signe de main tandis que le leader, qui se tenait debout près d'une table, se dirige vers toi pour t'ébouriffer les cheveux.

— Mon dieu, tu ne peux pas savoir à quel point tu arrives au bon moment!

Ses cheveux mouillés et son odeur de savon t'indiquent qu'il vient de prendre une douche, et par extension, qu'ils viennent de terminer un entraînement de danse.
Et, à voir son expression exténuée, elle a l'air d'avoir été rude.

— Hoseok vous a fait souffrir plus que d'habitude? On dirait que tu vient de faire un marathon à cloche-pied.

Namjoon sourit en te débarrassant de tes affaires et posant le précieux sachet sur la table, commençant à déballer quelques récipients.

— Il a un mal de tête terrible depuis ce matin, et on avait l'impression que chacun de nos faux mouvements lui provoquaient dix fois plus de douleurs.

Tu t'inquiètes alors subitement pour l'état du jeune homme.
Il faut savoir que tu es très proche de lui, mais... peut-être pas autant de ce que tu voudrais.
Dans tous les cas, tu tiens énormément au rappeur, et le savoir ainsi ne te rassure pas.

— Il ne se sent pas bien? Il est où? Est-ce qu'il ne devrait pas aller voir un—

— Salut!

Une voix que tu ne reconnais que trop bien — enjouée et aux intonations joyeuses — retentit dans la pièce lorsque que Hoseok débarque, tout sourire comme à son habitude, ne semblant pas le moindre du monde souffrir.

Imagine [BTS]Where stories live. Discover now