[3] Hoseok • Anniversaire Pt.2

5.2K 461 358
                                    

Avant-propos: PARTIE 2, LA VOICI ENFIN!

Il est beaucoup trop beau, mon dieu... il me fait tellement d'effet alors qu'il n'est même pas mon bias, c'est fou. J'ai vraiment un celebrity crush sur lui ahah.

Enfin bref, enjoy! :) ❤️

- - -

Allongée dans ton lit, tu souriais comme une idiote en regardant la vidéo que t'avais envoyé Hoseok pour ton anniversaire. Ton cœur battait un peu fort, et une immense vague de joie te submergeait depuis le début de l'enregistrement. Il était tellement adorable...

Tu venais de passer la journée avec tes amies dans une grande ville près de ton village, à faire du shopping et à vous amuser entre filles. Vous aviez également rejoint quelques potes aux alentours de midi et vous aviez mangé tous ensemble dans ton restaurant préféré, dans la joie et la bonne humeur. De plus, ceci était ton premier jour de deux semaines de vacances, alors vraiment, tout allait au mieux.

En rentrant chez toi après ce jour merveilleux, tu avais eu la superbe surprise de découvrir la vidéo de Hoseok, et ceci n'avait fait que rendre ton anniversaire encore plus parfait qu'il ne l'était déjà.

Te redressant sur ton lit afin de t'asseoir, tu jetas un coup d'œil à ton miroir afin de vérifier ton apparence. Tu étais déjà en pyjama mais tu n'y portais pas beaucoup d'importance. Tu attachas rapidement tes cheveux en un chignon flou et, excitée, ouvris l'application Facetime sur ton ordinateur.

Quelques secondes après, le visage d'Hoseok apparut en gros plan sur ton écran, et un sourire immense vint prendre place sur tes lèvres.

- Joyeux anniversaiiiiiiiire! Cria ce dernier, et il éloigna la caméra afin que tu puisses mieux le voir.
Immédiatement, un voile rose recouvrit tes joues.

Le décalage horaire faisait qu'il venait probablement de se lever, à en juger par son apparence, mais il n'en restait pas moins éblouissant.

Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et tombaient aléatoirement sur son front quand il ne passait pas sa main dedans afin de les recoiffer — une manie qu'il avait attrapé de Jimin, t'avait-il dit. Il n'y avait aucune trace de maquillage sur sa peau hâlée, et tu pouvais ainsi te délecter de sa beauté naturelle que tu appréciais tant.
Finalement, il portait un t-shirt blanc et large, probablement son pyjama, dont le col lâche laissait à découvert sa gorge et ses clavicules, et tu déglutis à cette vue tentatrice.

Il était si beau.

- Alors, tu as fait quoi aujourd'hui? Raconte-moi tout!
Sa voix enjouée te sortit de ta contemplation et tu lui expliquas en détails ta journée, ponctuée par quelques commentaires à lui.

Tu aimais tellement la manière qu'il avait de t'écouter, de paraître sincèrement intéressé par ce que tu racontais. Il te couvait toujours du regard quand tu parlais, et il avait en permanence les bons mots et les bonnes réactions à tes histoires.
Tu te sentais importante, avec lui.

Tu finis ton récit avec le sourire, et lui retournas la question.

- Aaah, moi... eh bien, les gars et moi, on prépare nos affaires pour partir en vacances. On nous a donné deux semaines de congés donc on va en profiter à max!

- Oh, c'est super! Tu vas partir où?

Tu étais heureuse pour lui; il travaillait énormément et se reposait peu, comme tous les autres membres, alors le fait qu'il ait quelques jours afin de souffler un peu te faisait plaisir.

Imagine [BTS]Where stories live. Discover now