Namjoon • Inquiétude

9.3K 633 384
                                    

Avant-propos: à la base, c'était un imagine sur Jimin, mais vu que j'en est déjà posté un sur lui, je l'ai transformé en imagine sur notre leader préféré. J'espère qu'il vous plaira (prenons un instant pour apprécier ses fossettes sur le média)! ❤️

ATTENTION NIAISERIE MAXIMALE (c'est un peu déprimant au début, aussi)
- - -

Namjoon se tenait devant la porte de ton appartement, à laquelle il venait de toquer. Les traits durs de son visage pourtant angélique trahissaient son inquiétude, une anxiété fondée puisque cela faisait trois jours entiers que tu n'avais pas donné signe de vie. Tu ne répondais à aucun SMS, aucun appels, rien, ce qui ne te ressemblait pas.

Désespéré et ne pouvant plus dormir à cause de cela, le jeune homme avait décidé de se rendre chez toi afin de voir ce qui t'arrivait, même s'il en avait déjà une petite idée.

En effet, Namjoon et toi aviez toujours été amis, mais vous ne vous étiez jamais affichés ensemble, et vous étiez même légèrement éloignés l'un de l'autre lorsqu'il avait commencé à devenir célèbre. Pourtant, il y avait quelques mois déjà, vous aviez renoué les liens et vous étiez rapprochés, devenant même plus proches de ce que vous l'étiez avant. Tu avais su être là pour le garçon lorsqu'il était au plus mal, lorsque les projecteurs l'aveuglaient et que sa folle vie l'étouffait. Tu lui avais fait regagner confiance en lui lorsque les médias le critiquaient, et tu lui avais appris à s'aimer lorsque les fans le dénigraient.

Enfin bref, vous vous étiez considérablement rapprochés et passiez donc beaucoup de temps ensemble. Même si vous faisiez de votre mieux pour rester loin de paparrazzi, des photos de vous circulaient sur les réseaux sociaux. Et les fans, voyant leur idole si proche d'une fille, s'étaient mis à te critiquer violemment. À chacun de tes mouvements, une horde de commentaires plus méchants les un des autres te tombaient dessus. Bien sûr, il y avait toujours des fans qui t'avaient accepté car tout ce qu'elles voulaient était le bonheur du rappeur, mais ils ne suffisaient pas à vaincre les haters.

Namjoon toqua à nouveau à ta porte, plus fort cette fois-ci.

- Y/N ouvre, c'est Joon.

Il se mordit la lèvre, attendant une réponse qui ne vint pas. Mais loin l'idée de se décourager, il répéta son action.

- Putain Y/N ouvre cette porte, je t'en pris. Je suis super inquiet...

Son cœur battait plus vite qu'en temps normal, et son cerveau bouillonnait, imaginant mille scénarios de ce qui aurait pu t'arriver.

Il alla frapper une quatrième fois lorsque la porte s'ouvrit lentement. Le jeune homme retint sa respiration.
Lorsqu'il te vit, son organe vital se serra douloureusement.

Tu étais dans un état pitoyable. Les cheveux en désordre, habillée d'un t-shirt bien trop grand pour toi (le garçon se rendit compte plus tard que c'était le sien) et d'un jogging, tu n'avais fait aucun effort de présentation. Mais le pire à voir était ton visage, d'habitude si souriant et resplendissant. Ta peau était pâle, tes cernes noires, et tes yeux gonflés d'avoir pleuré. Tes joues étaient encore rouges et des larmes y scintillaient.

Le regard rempli de détresse avec lequel tu regardais le jeune homme le fit réagir, et sans plus attendre, il te prit dans ses bras, plaçant une main derrière ta tête et l'autre au bas de ton dos afin de te plaquer contre son torse.

Tu passas les tiens autour de sa taille et explosas à nouveau en terribles sanglots qui faisaient vibrer ton corps frêle. Namjoon avait enfoui sa tête dans tes cheveux et déposait de temps à autre de doux baisers sur le haut de ton crâne, tout en te caressant doucement le dos en de gestes apaisants.
Ton visage était placé dans le creux de son cou que tu baignais de larmes, et tes pleurs résonnaient dans les oreilles de l'idole, le torturant à chaque fois plus, lui tordant les tripes, lui poignardant le cœur.

Imagine [BTS]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz