[4] Taehyung • Timide Pt2

6.1K 494 593
                                    

Avant-propos: 3100 MOTS RIEN QUE POUR VOUS, WOUAH.
J'espère de tout cœur que cette suite va vous plaire! ❤️

Rappel: Y/N = Your name, ton prénom

- - -

Inspire, expire.

Déglutissant péniblement, tu regardes le sachet que tu tiens dans tes mains, tes doigts triturant avec anxiété les lanières en plastique.
Tu vérifies une nouvelle fois le contenu: le t-shirt noir de Taehyung, propre et parfaitement plié, prêt à être retourné à son propriétaire.

Si le haut est prêt, toi, tu ne l'es absolument pas. La simple pensée de devoir aller vers lui aujourd'hui t'a empêché de dormir, te forçant à te tourner et retourner dans ton lit, ton cerveau inventant avec frénésie tous les scénarios possibles.

Replaçant une mèche derrière ton oreille pour la dixième fois depuis cinq minutes, tu essayes tant bien que mal de rassembler suffisamment de courage pour aller voir le jeune homme.
Tu lèves la tête, lances un regard à l'autre bout du couloir, où Taehyung rit avec des connaissances. Tu ne peux t'empêcher de l'envier un peu. C'est si simple pour lui d'aller vers les autres.

Son regard croise subitement le tien et ton esprit devient blanc.
Il vient de remarquer que tu l'observais.

Il va me prendre pour une stalker. Déjà qu'il sait que je le dessine... oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait, mais qu'est-ce que j'ai fait...

Tu te mets à paniquer, mordant ta lèvre inférieure déjà bien maltraitée.
Tu détournes le regard rapidement, te concentres sur tes chaussures un peu usées en tentant de paraître normale.

Néanmoins, tu as bien vu Taehyung saluer ses amis et se diriger vers ta direction.

Boum boum
Boum boum.

Respire.

Un corps s'arrête devant toi et ce n'est qu'à ce moment que tu oses lever la tête, rencontrant à nouveau ses iris chocolats si jolis. Son sourire est radieux, et tu as du mal à croire qu'il te soit adressé.

Tu rougis, bien évidemment, alors qu'il n'a même pas encore ouvert la bouche.

— Hey, ça va mieux depuis hier?

Tu acquiesces, retournant à ta contemplation du sol. Tu prends alors conscience du sac dans tes mains et le tends abruptement au garçon, qui fronce des sourcils.

— C'est t-ton t-shirt. Je l'ai lavé. Merci en-encore une fois...

Il écarquille des yeux, bien que tu ne puisses pas le voir, et un sourire attendri vient illuminer son visage. Il saisit tout de même le haut et te remercie.

— Tu sais, tu pouvais le garder. Je te l'ai dit.

Tu passes tes doigts dans ta nuque, gênée. Tu le savais, bien évidemment, et tu avais été affreusement tentée.

— Je sais mais je- je- je...

Tu caches tes joues terriblement rouges dans tes mains, remarquant avec effrois que tu n'avais aucun argument.

— Hey, c'est pas grave, tu sais, pas besoin de te mettre dans cet état, dit soudainement Taehyung en touchant ton épaule avec précaution.
À nouveau, sa voix est douce, gentille, et tu te surprends à adorer cela.

— Désolée... réponds-tu timidement en osant découvrir ton visage toujours rosé.

Cela le fait sourire davantage et tu ne peux empêcher tes lèvres de s'étirer également à cette vue magnifique. Son expression change subitement et tu le vois hésiter à prendre la parole, touchant ses cheveux comme pour se donner de la contenance. Tu attends patiemment, ne connaissant que trop bien son état, même si tu n'en sais pas la cause.

Imagine [BTS]Where stories live. Discover now