Chapitre 40 : Good night kiss

1.5K 108 12
                                    

Maman : J'arrive pas y croire.... mon bébé est devenue femme

Sonia (ma sœur) : Elle a 20 ans maman pas la peine de pleurer. Alors comment c'était ?

Moi : J'en sait rien, j'ai aucun moyen de comparaison puis c'est pas le sujet là !! Qu'est ce que je dois faire ? Démissionner ?

Sonia : Non, tu vas pas prendre le risque de quitter ton job pour un bisou.

Moi : Mais j'aurai jamais le courage de le regarder après ça !

Sonia : Ressaisis toi chérie ! Tu reprend le boulot comme ci de rien était, je suis sure qu'il va faire de même !

Moi : Et si il demande des explications !

Sonia : ça n'arrivera pas, crois moi.

Moi : d'accord ! Je te rappelle plus tard bisou 💋

Je raccroche et prend une grande inspiration, j'arrive pas a croire que j'ai embrasser Karim, fin c'est lui qui m'a embrassé mais j'arrive pas à croire que je me suis laisser faire. J'arrête pas d'y penser depuis et ça me rend dingue. Je me demande ce qu'il lui a prit de faire ça ! J'ai honte, ça fais 15minutes que je suis dans ma voiture et j'ose pas sortir, j'ai pas vraiment envie de le confronter. Bah en même temps je me demande comment ça va se passer. Est-ce qu'il va faire comme ci rien ne s'était passé ? Je sais que c'est idiot mais je serai vexée si il le faisait. Je vais vous expliquer comment ça s'est passé.

*FLASH BACK*

Karim n'arrêtait pas de me fixer il avait ma main dans la sienne et caressait ma paume, j'avais la tête pleine de flashback de ma vie avant l'accident, les larmes coulaient sur mes joues et j'avais des frissons dans le dos, Karim se lève et sort, il revient quelques secondes plus tard avec une tasse. Il ferme la porte derrière et pose la tasse en face de moi en s'asseyant à son tour. J'ai levé les yeux et on s'est regardés. Je n'arrive pas à déterminer la nature de notre relation mais je sais que je peux lui faire confiance.

Il me regardait, Je savais qu'il était inquiet mais ne disait rien, il avait raison, je n'avais pas envie de lui dire pour le moment. Il a posé sa main sur ma joue et m'a sourit et a lentement approcher son visage du mien. Il me fixait droit dans les yeux et m'a murmuré

« N'ayez pas peur de votre passée, il a fait ce que vous êtes »

J'ai levé les yeux vers lui et c'est la qu'il m'a embrassé. J'avais l'estomac qui se retournait. Mon premier baiser.

*FIN DU FLASHBACK*

Rien que d'y penser j'ai les joues en feu. Il faut que je me calme, j'ai une réunion ce matin et je dois être concentrée. J'ai pris une grande inspiration -pour la trentième fois- et je suis sortie de ma voiture.

Je suis arrivé dans mon bureau et j'ai préparé mon ordi pour la réunion.

Je me suis assise et j'ai commencé à prendre en note, je ne vous cache pas que j'étais en PLS parce que Karim ne faisait que me fixer, vous ne savez pas comment j'étais heureuse quand ils ont annoncés la fin de la réunion. Je me suis levée et je me suis cassé dans mon bureau sans me retourner. Je me suis laissé tomber sur ma chaise de bureau et j'ai fermé les yeux.

? : Lydia ?

J'ai sursauté en ouvrant les yeux. Il était là, à 10 mètre de moi entrain de me fixer. Il s'approche de moi et continue de me regarder.

Moi : Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Lui : J'aimerai que l'on discute de ce qu'il s'est passé, j'ai été trop loin et je tenais à m'en excuser.

J'ai cligné des yeux plusieurs fois, j'étais prise de cours et je ne savais pas comment réagir ou même quoi dire à ça. Il s'est accroupie en face de moi

Lui : Je sais que je n'aurai pas dû. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me contrôler.

Il a approcher son visage de moi, j'avais le cœur qui allait exploser.

Lui : J'ai d'ailleurs du mal à me contrôler à cet instant.

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant