Chapitre 20 : Let's be spy

1.7K 125 25
                                    

Vous vous souvenez de la réunion de la dernière fois ? Bah si, celle sur la troupe de théâtre etc. ? Vous vous souvenez quand j'ai dit que ce n'étais pas dans mes qualifications ? Alors pourquoi est-ce que j'assiste à une répétition ? Vous pouvez me le dire ? Vous ne pouvez pas ? Bah moi je vais vous le dire !! Parce que j'y ai été obligé ! Donc là je me retrouve dans un théâtre miteux avec Karim Cooper et Linda en train de supervisé des auditions pour recruter des comédiens.

Avant de commencer je vais vous faire un petit topo de ma « relation » avec lui. Est-ce que j'ai digéré le coup du billet ? Plus ou moins.

Est-ce que j'ai mis une bonne dizaine de barrière entre lui et moi ? Tout à fait.

Est-ce que j'ai décidé de ne pas me familiariser comme au début avec lui pour éviter toute ambiguïté de la part de la cruche qui lui sert de petite amie ? Évidemment !

Après ce qu'il s'est passé je me suis rendu compte que bon nombre de mes collègues pensent que je... flirt pour m'attirer les faveurs des Cooper, c'est Morgan qui est venu m'en parler alors j'ai décidé d'en rester au pro et c'est tout. Je ne leur adresse même plus la parole sauf pour le boulot, sauf avec Kaïs, il est beaucoup trop sympa pour que je l'ignore et il a un peu ce rôle de médiateur entre ses frères et moi, parce que oui ! Je ne suis pas la seule à avoir mis de la distance. Ayane ne m'adresse même plus la parole, même pas pour me dire bonjour... en ce qui concerne Karim...bah... partout où il décide de m'emmener pour le boulot sa fiancée est là. Vive la confiance tiens !



Mais ça fait déjà 15 jours et je commence un peu à ne plus supporter les réflexions de Linda, il est presque midi et tous mes faits et gestes sont épiés par ses soins depuis 9 :30 ce matin.

Karim : Belshill, nous allons déjeuner, continuez les entrevues pendant ce temps-là, vous prendrez votre pause plus tard.

Je n'ai même pas pris la peine de répondre j'ai juste continué ce que j'étais en train de faire. Depuis quelques temps j'ai l'impression que ma seule présence le dérange, j'ai du mal à le comprendre mais ça ne me dérange pas, moins je lui parle et mieux je me porte.

****

13 :17 j'ai laissé une petite pause aux comédiens pour qu'ils puissent manger un peu, finalement Karim et Linda ne vont pas revenir, c'est Ayane qui va les remplacer. Génial !

Je suis sortie de la salle parce que si je reste une minute de plus là-dedans je vais devenir dingue. Je suis partie au distributeur pour me prendre une bouteille d'eau, je n'avais pas spécialement faim, j'en avais marre de ces auditions, je n'y connais rien au théâtre alors mes choix ne sont pas particulièrement les bons. Qu'ils ne viennent pas m'engueuler plus tard.

Je retourne dans la salle d'audition et en plein milieu d'une audition Ayane arrive avec son éternel charisme qui en a chamboulé plus d'un. Il s'est assis à côté de moi sans m'adresser un mot et à prit en charge les auditions.

Un homme entre dans la pièce et j'ai eu un frisson en le voyant, sa tête, elle me disait quelque chose mais je ne savais pas où je l'avais vue.

J'ai continué à prendre des notes des auditions, à noter les noms etc.

Une bonne heure plus tard on a fait une pause, et tant mieux parce que j'avais une faim de loup !

Je suis partie à la boulangerie pour me prendre une salade, j'étais soulagée de sortir de la salle parce que la tension avec Ayane était palpable, on ne se parlait pas, même pas un regard l'un pour l'autre, j'ai connu meilleure comme ambiance je ne vous le cache pas. En revenant dans le bâtiment j'ai vue cet homme dehors, celui qui me disait vaguement quelque chose... orh que c'est frustrant !! J'avance quand il m'interpelle

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant