Chapitre 25 : Struck by lightning

1.4K 110 16
                                    

Chapitre 25 :

J'avoue que ma vengeance m'a fait un bien monstrueux, pour une fois que je faisais comprendre à quelqu'un qui m'a fait du mal ce que ça fait de se faire trahir ! J'ai repris mon travail seule et je me porte mieux comme ça, j'ai rendez-vous avec Kaïs ce midi pour le plan « catch the cheater » qui consiste à aller dans le même restaurant que Linda, et l'attraper en plein adultère (ou tromperie) Ayane s'est également joint à nous parc qu'il l'a vue également, à l'inverse de Kaïs il a littéralement pété un plomb, j'ai même cru qu'il allait l'a tué.

A 10 :30 on a une réunion avec tout le monde pour accueillir un nouveau client dans l'entreprise, il paraît que le nouveau PDG de notre future client est canon et que c'est lui qui va assister à la réunion, donc pour l'occasion je me suis un peu maquillée et joliment coiffée, je n'avais pas vraiment envie que le PDG qui va potentiellement travailler avec nous me voit toute débraillée et au bout du rouleau.

Je prépare la réunion (j'ai repris mes fonction de « secrétaire » entre temps) et je vais bientôt aller en salle de réunion.

J'arrive la première donc je commence à préparer la présentation que Ayane m'a envoyé et je prépare également le café pour les associés et je place une fiche avec le plan du projet devant chaque chaise quand un raclement de gorge se fait entendre, je sursaute et me retourne pour tomber sur la personne qui aurait pu causer ma mort à cet instant.

? : Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur.

Il avait un accent... un Russe ?

Moi : Ce n'est rien ne vous en faites pas. Je peux vous aider ?

? : C'est bien ici la réunion ?

Moi : Oui bien sûr, installez-vous je vous en prie. Je peux avoir votre nom s'il vous plaît ?

? : Rodrik Droski

J'ai eu une absence, cet homme à la beauté divine n'est autre que le PDG dont tout le monde parle. J'ai coché à côté de son nom en essayant de cacher ma frustration.

Je continue de tout préparer alors que ce Mâle me fixe, épie chacun de mes mouvements.

Physiquement il est aussi grand que Karim, il a les cheveux brun clair avec une mèche qui lui tombe sur le front, ses yeux sont d'un bleu azur intense et une barbe bien taillée vient recouvrir sa mâchoire carrée. Il porte un costume que je devine sur-mesure noir qui met en valeur sa carrure athlétique. Wow... il est magnifique.

Karim et Ayane firent leur entrée dans la salle et j'en profite pour essayer de fuir la salle.

Ayane : Lydia où allez-vous ? La réunion va commencer !

Moi : Je reviens tout de suite !

Je suis sortie précipitamment de la salle pour me rendre aux toilettes ! Comme prévu j'ai les joues en feu, je souffle un bon coup et essaye de reprendre mon calme, ce n'est pas un apollon russe qui va me faire perdre tous mes moyens ! Allez Lydia reprend toi !

Je sors des toilettes et retourne dans la salle où tout le monde est là, je m'installe à côté d'Ayane et prépare mon ordi tandis que Karim prend la parole.

Ayane : Est-ce que tout va bien ? Il a eu un comportement déplacé envers vous ?

Je secoue négativement la tête et rejette la faute sur mon petit déjeuner de ce matin

Ayane : Vous devriez faire attention à votre santé mademoiselle.

Moi : Je suis désolée.

Je continue à prendre des notes et quand j'eu la bonne idée de lever les yeux j'ai remarqué que mr Droski me fixait. J'ai feint de ne pas m'en soucier et j'ai continué de prendre mes notes en essayant de cacher mon visage écarlate.

~

A la fin de la réunion je suis retournée dans mon bureau la première et j'ai commencé à faire mon rapport de la réunion avant la mission de ce midi.

Je sens que ça va être mouvementée

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant