Chapitre 2 : yeux bleus

2.8K 177 13
                                    

Je suis monté dans ma voiture et j'ai démarré, il fallait que je quitte cet endroit et au plus vite. J'ai conduis sans m'arrêter jusqu'à me retrouver dans un endroit complètement paumé. J'ai arrêté le moteur et je suis sortie. J'ai pris une grande inspiration et j'ai laissé mes larmes couler. Ce n'était pas mon genre de pleurer pour ce genre de réflexion, mais là, sentir tous ces regards sur moi comme ça.. j'ai honte. J'ai honte d'avoir été humilié de la sorte par un imbécile pareil. Je n'ai même pas eu le courage de lever la tête lorsqu'il m'a insulté. J'ai simplement baisser les yeux et laisser cet idiot m'insulter.

J'ai vraiment honte. D'un côté j'en veux à ma mère de m'avoir inscrite sans mon accord, sans ça, je n'aurai pas vue Logan et je n'aurai pas eu affaire à ce mec – que je n'ai même pas regarder soit dit en passant, mais d'un autre côté je m'en veux à moi-même de n'avoir rien fais, d'avoir fermer ma bouche, de ne pas m'être imposée.

Sur le coup la seule chose que j'ai fais c'est d'encaisser et de prier pour que Logan et sa bande ne soient pas dans les parages.

Au final je suis restée dans cet endroit jusqu'au matin, c'était plutôt calme et c'était ce dont j'avais besoin à ce moment là. En rentrant chez moi ma sœur m'est tombé dessus, apparemment ce qu'il s'est passé après la vente aux enchères est arrivé jusque ses oreilles.

Sonia : C'est vrai qu'un mec t'as insultée ? Il ressemblait à quoi cet idiot ? Tu veux que j'aille lui parler ? Tu veux que je fasse appel à un avocat qui va le ruiner ?

J'ai sûrement oublié de le préciser, mais ma sœur Sonia et du genre maman-poule. Vous voyez ?

Moi : ça va.. laisse tomber c'est pas la peine.

C'est vrai. J'ai juste envie d'oublier ce qu'il s'est passé. Je me dis que même Logan qui me voue une haine profonde ne m'a jamais fait une chose pareil, bon c'est vrai qu'il est un gros con, c'est même le roi du pays des gros cons et ce mec qui m'a insulté en est le prince, mais c'est toujours rester dans le cadre du lycée mais jamais en public devant tout un tas d'inconnus.

J'ai juste envie d'aller me coucher et de faire comme si de rien était.

J'embrasse ma sœur sur la joue et vais prendre une douche avant d'aller dans ma chambre.

La vente aux enchères s'est déroulée un vendredi soir donc j'ai eu le samedi et le dimanche pour me préparer à retourner en cours le lundi matin, j'ai passer ces deux jours à bosser sur le retard que j'ai eu à cause de la séance de shopping avec ma mère et cette fichu vente aux enchères.

Je suis une tête à l'école, c'est pas pour me venter au contraire. Mais au collège et au lycée j'étais seule et les seules choses qui me faisaient passer mes week-ends et vacances c'était les révisions, cahier de vacances etc. D'ailleurs ça n'a pas vraiment changé, je suis seule à la fac aussi. Ça ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs. La fac c'est un peu « chacun pour soi Dieu pour tous » les gens qui se font beaucoup d'amis dès le premier jour sont ceux qui peuvent sécher tranquillement sans problème, leurs amis leur passeront les cours en amphi.

A la fac ne pas avoir d'amis me dérange pas, si c'est pour devenir leur fournisseur de cours officiel c'est pas la peine.

Je vais pas trop vous détailler ma vie à la fac mais je peux au moins vous dire une chose : j'ai un crush avec un garçon. Austin Miller, un magnifique blond aux yeux d'un gris ! Magnifique... j'en perds les mots rien que d'y penser. Il a prit une option sportive à la fac, et ça se voit qu'il à un corps de Dieu, en plus d'être beau et d'avoir un corps parfait il est aussi intelligent ! C'est l'homme parfait quoi.

Mais comme vous vous en serez doutez il ne me voit pas. Je sais que vu le physique de rêve qu'il a il ne s'intéressera jamais à moi. Rare sont les hommes qui aiment et qui ASSUMENT d'aimer une « grosse »... j'espère aussi un jour trouver chaussures à mon pied – même si pour le moment c'est peine perdue

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant