Chapitre 8 : Nouveau départ

2K 156 32
                                    

Depuis ce qu'il s'est passé à cette soirée avec Logan je ne suis pas sortie de chez moi, j'ai été humiliée devant une centaine de personnes, accusée d'être une joueuse. L'incident s'est produit il y a plus d'une semaine. Je n'ai pas remis le pied dehors depuis, j'ai honte... J'ai pris une décision mais je ne sais pas si c'est la bonne. J'essaie de peser le pour et le contre mais même s'il y a plus de pour je ne sais pas.

J'ai décidé de prendre un nouveau départ, de m'éloigner, de vivre une autre vie que celle de Lydia Belshill. Je veux que l'on me voie autrement que la « grosse de service »

J'en ai parlé à ma mère après qu'elle est eu vent de ce que Logan à fait -et Dieu merci elle s'est rendu compte qu'il n'est qu'un salaud, elle m'a dit de faire comme je le sens. Je vais d'abord en parler à mon père et s'il est d'accord avec ça, qui ne trouve que ce n'est pas fou je le ferai. J'ai besoin d'être rassurée ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Parce que si c'est favorable en ma faveur ça voudrait dire que je quitte la maison, ma famille, la fac pour reprendre du poil de la bête !

J'avais pensé à m'en aller, aller aux États-Unis, je parle couramment l'anglais donc ça devrait le faire. Ou l'Italie mais c'est mon pays natal et revoir mes tantes, oncles, cousins et cousines avec qui j'ai coupé tout contact ne m'enchante pas. Les États-Unis me tentent plus... bon vendu ! Si mon père accepte je vais refaire ma vie aux États-Unis.

Je m'habille et descend, ma mère est sur le canapé en train de lire un bouquin.

Maman : Où tu vas ?

Moi : Je vais voir papa, j'ai besoin de lui parler.

Maman : Je suis sûre qu'il va être d'accord. Ton père et moi ne voulons que votre bonheur à Sonia et toi.

Moi : Oui je sais maman. Merci.

Elle me prend dans ses bras et je sors.

J'ai vue Logan qui venait juste de sortir de chez lui. Je me suis précipitée vers ma voiture et j'ai démarré.

Mon père est un ancien basketteur mais à cause d'une blessure au genou il a dû arrêter sa carrière précocement, il est maintenant entraîneur de la nouvelle génération.
Je me gare devant chez lui et prend une grande inspiration avant de sortir de ma voiture.

Je franchie le portail après avoir sonné à l'interphone, j'entre et c'est ma belle-mère qui m'accueille. Je lui embrasse la joue et me dirige vers le salon où mon père est assis en train de regarder la télévision.

Moi : Papa...

Il leva la tête et me sourit.

Papa : Oh Lydia c'est toi ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

Moi : Je dois te parler de quelque chose...

J'avais la pression parce que lui dire que j'ai pour projet de partir veut aussi dire que je dois lui dire pourquoi. Dire à mon père qu'un garçon qu'il appréciait beaucoup m'a humilié pour son propre plaisir me glaçait le sang. Mon père trouvait que Logan était un garçon très sympa et gentil, ça me fait de la peine de lui dire que ce n'est pas du tout le cas me fend le cœur.

Je ne savais pas par où commencer, j'avais toujours extrêmement honte de ce qu'il s'est passé...

Moi : hmm... j'ai pris une décision papa

Papa : Vraiment ?  Laquelle ?

Moi : J'ai décidé de prendre un nouveau départ et de m'en aller ?

Papa : T'en aller ? Où ça ?  Pourquoi tu veux t'en aller ?

Je lui ai raconter le pourquoi du comment et il s'est levé fou de rage et s'est mis à faire les cent pas en jurant en italien contre Logan. (J'ai oublié de le préciser mais ils sont italien, ils vivent en grande Bretagne )

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant