Chapitre 30 : Thoughts and Regrets

1.5K 109 5
                                    

Chapitre 30 :

Du coup je ne suis pas allé travailler, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas à écouter tout ce que cet homme me dit, j'ai décidé quand même de ne pas rester chez moi mais d'aller faire un tour en ville.

J'avais envie de ne pas penser à lui et de vraiment me libérer de tout le stresse qui s'accumule en ce moment pour moi.

Je me suis retrouvé dans un petit champ, j'ai continué de rouler et jusqu'un petit pont qui me faisait penser à la falaise qu'il y a dans ma ville natale. Je prends une grande bouffée d'air et j'admire le paysage en essayant de comprendre comment ma vie est devenue aussi mouvementée en l'espace de quelques mois.

D'abord je quitte ma ville à cause de Logan qui maintenant se trouve être la seule personne avec qui je peux passer du temps en étant sereine, puis Morgan qui m'a trahi et s'est laissé influencer par les garces du bureau, ensuite ce beau russe au regard intense qui me fait perdre tous mes moyens et enfin mon patron Karim qui s'acharne à essayer de me faire revenir après m'avoir insultée au bureau. Je n'aurais jamais pensé que moi, la truie Belshill, vivrait autant d'aventure les plus surprenantes les unes que les autres.

J'ai l'impression que tout me dépasse, que je perd le contrôle de ma propre vie. Je ne sais pas à qui je dois faire confiance et de qui je dois me méfier, j'ai toujours tout fait pour me fondre dans la masse, pour passer inaperçue, je voulais qu'on me lâche.

En venant vivre ici je voulais vivre tranquillement, je n'avais pas idée de ce qui allait m'arriver en acceptant de travailler avec les Cooper, je ne regrette pas... mais j'avoue que si je pouvais simplement retourner en arrière j'aurai continuer de travailler dans le café, même si je devais me prendre des critiques à la gueule, je ne serai jamais aller postuler à CooperInc, j'aurai du me douter que quelque chose allait mal tourner à la seconde où l'on m'a attribué le n°33.



J'ai l'impression d'avoir le derrière entre deux chaises, d'un côté ce job que j'ai quitté mais que, malgré tout, j'adore; et de l'autre Karim. Mon bosse, qui m'exaspère certes, mais avec qui mes journées sont remplies.

Je traverse le pont et m'asseoir sur un banc, il n'y avait personne...

Je n'arrive pas à savoir si je suis heureuse ou si je ne le suis pas, est ce que ma vie actuelle me convient, ou si mon ancienne vie était meilleure ?

J'espère vraiment ne pas avoir pris les mauvaise décisions...

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant