Chapitre 18 : flashback et rage de dents

1.5K 104 6
                                    

(Ce flash-back se passe lors de la 1ère année de lycée de Lydia c'est aussi une des pages du journal de Lydia)

Depuis plus d'une semaine Logan ne m'a pas une seule fois adressée la parole et mon Dieu que ça fait du bien

Il est midi et je fais la queue au self pour manger quand j'ai bousculé une fille qui passait par là, je me suis excusée elle n'avait pas vraiment l'air de m'en vouloir, elle était juste derrière Logan qui lui était devant un mec qui lui était devant moi (vous suivez ?).

J'étais sur le point de prendre ma compote quand les filles derrière moi m'ont volontairement bousculé ce qui a fait que j'ai bousculé le mec devant qui lui a bousculé la fille qui elle a bousculé Logan qui a fait tomber son dessert au sol. Il y a eu un silence puis Logan a réagi ! Il s'est retourné et m'a directement regardé moi, il s'est avancé et m'a attrapé par le poignet avec rage. Il m'a trainé jusqu'au gymnase et m'a violemment poussé contre le mur, tellement fort que j'en suis tombé par terre après avoir heurté le mur.

Logan : je te manque c'est ça ?

Moi : quoi ?

Logan : JE T'AI DEMANDÉ SI JE TE MANQUAIS !

J'ai sursauté, il est vraiment malade !

Logan : tu cherches quoi au juste ? C'est quoi ton but ?

Je n'ai pas répondu ! De 1 parce que j'avais trop peur et de 2 parce que je n'avais rien répondre à ça.

Il m'a attrapé la nuque et m'a dit droit dans les yeux

Logan : si tu refais quelque chose comme ça je te tue de mes propres mains c'est clair ?!

J'ai juste hoché la tête, j'avais tellement peur que je fusse incapable d'ouvrir la bouche. Logan est ensuite partie sans m'adresser un regard.

Les jours qui ont suivis je ne suis plus aller manger au self, je me faisais à manger et je restais au foyer du lycée ou je mangeais dans la cour. Aujourd'hui ça fait déjà une semaine depuis l'incident de la cafétéria, je suis devant le lycée en train de jouer à la console quand quelqu'un est venu s'asseoir à côté de moi, j'ai tourné la tête c'était un des mecs de l'université juste à côté, je n'osais pas trop tourner la tête, jetais plutôt gêné qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, j'étais assise par terre sous un arbre juste en face du lycée, l'université est à 200 mètre plus loin, c'est pour ça que je me demande ce qu'il fait là.

Je me suis rapidement re concentré sur mon jeu quand le mec à côté a laissé sa tête tomber sur mon épaule, j'ai sursauté et me suis décalé. Est-ce qu'il est fou ? J'ai entrepris de me lever de m'en aller mais il a soudainement attrapé mon bras. J'ai tourné la tête et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais même pas pris la peine de le regarder tout à l'heure. Il était blond avec de beaux yeux gris (c'est à cause de lui que Lydia aime ce genre de mec)

Lui : Reste... je suis désolé j'étais trop concentré sur le jeu je ne me suis pas rendu compte que je me mettais à l'aise

J'essayais de tirer mon bras mais il a resserré son emprise

Lui : reste c'est bon, je te promets que j'arrête

A ce moment-là, la sonnerie a retentit, Dieu merci, ce mec me fichait la trouille.

Moi : je... je dois aller en cours

J'ai tiré une bonne fois sur mon bras et je me suis précipité à l'intérieur.

-FIN DU FLASHBACK-

Aujourd'hui je suis aux urgences avec Kaïs Cooper, il a eu une rage de dent subitement et m'a demandé de l'accompagner comme Karim passait du temps en amoureux avec sa fiancée. Ça fait bien deux heures que nous attendons et Kaïs commençait à s'impatienter, il avait une sale tête et de gros cernes qui montre bien qu'il n'a pas pu fermer l'œil de la nuit à cause de la douleur, le pauvre ! Je sais ce que c'est d'avoir mal aux dents alors je compatis.

Quand se fut son tour il m'a attrapé le poignet pour que l'accompagne, j'étais assise à côté du siège où il était allongé. J'ai lu mon journal, celui que j'ai écrit quand j'étais au lycée et ça à remonter beaucoup de souvenirs.

Ça me fait bizarre de me dire que tout ça s'est vraiment passé à un moment de ma vie. Kaïs a soudainement agrippé mon bras quand le dentiste lui trouait la dent, j'avais l'impression d'être avec un enfant, je me contentais de le rassure tout du long. Une fois terminé je l'ai raccompagné jusque l'hôtel où on a croisé Karim et Linda, sa fiancée.

Kaïs avait l'air ailleurs il laissé sa tête tomber sur mon épaule en soupirant, il doit être fatigué et c'est tout à fait compréhensible.

Karim : alors tous s'est bien passé ?

Moi : oui, ils ont fait une extraction de la dent qui lui faisait mal, ça devrait aller mieux maintenant.

Karim : très bien.

J'ai tourné la tête vers Kaïs et lui ai dit que nous étions arrivés devant l'hôtel, Karim l'a attrapé pour l'aider à marcher.

Karim : Je vais dire à mon chauffeur de vous déposer chez vous

Moi : Non ce ne sera pas la peine, je vais manger avec ma sœur, ce n'est pas très loin d'ici je vais y aller à pied.

Karim : très bien, passez une bonne soirée dans ce cas

Moi : Vous aussi

J'ai tourné les talons et j'ai marché jusqu'au port, je n'ai pas de rendez-vous avec ma sœur mais le regard que me lançait Linda me glaçait le sang. Je n'avais pas envie d'entendre des réflexions ce soir, je ne voulais pas gâcher ma soirée avec ces gamineries.

J'habite à 15 minutes à pieds du port alors je suis rentrée par là pour arriver chez moi.

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant