Chapitre 27 : Douloureux

1.4K 131 10
                                    

Chapitre : 26

Les jours qui ont suivis la rupture officiel de Linda et Karim je l'ai ai passé à faire le larbin, Karim était insupportable et exécrable ! Je me disais que d'apprendre que ça fiancée n'est en fait qu'une s****** qui couche sans aucune once de remord avec des hommes qui ont l'âge d'être son arrière-grand-père dans l'unique but de s'en mettre plein les poches doit sûrement être douloureux, mais pourquoi passer ses nerfs sur moi ? Je vous jure il est adorable avec tout le monde ici mais quand c'est moi... j'ai l'impression d'avoir tué un membres de sa famille pour qu'il me hait comme ça !

J'ai passé des jours à refaire le même travail parce qu'il n'est pas satisfait je m'apprête à lui rendre et j'espère que cette fois ce sera la bonne.

Je monte jusque son étage et je me dirige vers son bureau, je frappe de bon coup et attend qu'il m'autorise à entrer.

Après avoir lu mon dossier il a jeté l'intégralité des feuille sur moi, j'ai serré la mâchoire pour éviter de piquer une crise. Il se lève et se poste devant moi avec son air arrogant sur le visage.

Karim : Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous vous foutez de moi ou quoi ? J'ai l'impression de travailler avec une débutante ... est-ce que c'est si compliqué de faire les choses comme elles vous le sont demandés !!!

Je n'ai rien dis, j'avais le regard baissé et j'attendais seulement de pouvoir m'en aller.

Karim : A quoi est-ce que vous servez dites-moi ? Pourquoi à chaque fois que je vous demande de faire quelques choses vous n'arrivez pas à la faire normalement ? Est-ce que l'amas de graisse qui recouvre votre silhouette vous empêche de faire fonctionner votre cerveau ? Pourquoi suis-je toujou-

La gifle est partie toute seule, je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais, je lui ai jeté mon badge à la figure et je suis partie.

Qu'il ne s'attend pas à ce que je revienne cette fois ci !

L'amas de graisse qui recouvre ma silhouette ? c'est une plaisanterie ? une blague ? une boutade ? mais pour qui il se prend ce connard !! ça faut des jours que je me casse le crâne à faire un boulot de merde pour qu'il arrête de me casser la tête et c'est comme ça qu'il se comporte ? de toute les crasses que ce goujat m'a fait c'est le pire manque de respect que j'ai subi ! en quoi mon physique à un impact sur mon intellect ? je quitte ce boulot de merde où on me prend pour une secrétaire et je ne reviendrais plus jamais ! 

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant