Réunion

1.6K 112 437
                                    

Hello !

Encore une fois, me voilà de retour avec ce chapitre 33 qui nous rapproche toujours plus de la fin ^^

J'espère que vous en profiterez !

.......................................................................................................................................................................................................

Chapitre 33

Un sourire sauvage aux lèvres, Madara bondit et réatterrit lourdement au sol.

Un nuage de poussière l'entoura, le dissimulant efficacement aux yeux de ses ennemis.

Sans attendre, il en jaillit à une vitesse étourdissante puis, d'un mouvement tout aussi vif, s'abaissa lorsqu'une lame passa à quelques centimètres de sa personne, et plongea un kunaï dans l'abdomen de son assaillant.

Victorieux, il se redressa lentement au moment même où le corps du ninja assassiné s'effondrait au sol, tel un pantin désarticulé. Ses yeux brillèrent, rouges et emplis d'une satisfaction morbide.

-Alors... Qui est le prochain ? S'enquit-il en avisant la dizaine de shinobi lui faisant face.

Les hommes le fixèrent avec horreur, pâles comme des linceuls. L'un d'eux, l'air encore plus terrifié que les autres, avait les mains qui tremblaient tant que le court tento qu'il tenait lui échappa.

Madara ricana, se délectant de leur peur. Il fit ensuite un pas en avant. Il sentit le bout de ses orteils tremper dans le sang gorgeant la terre de la plaine herbeuse qu'il foulait.

Les ninjas déglutirent.

-Re... Retraite ! S'exclama finalement l'un d'eux, probablement le chef.

Il n'en fallut pas plus : A peine ces paroles furent-elles prononcées que les hommes prirent leurs jambes à leur cou. Ils fuirent d'une manière si désordonnée que, pendant un bref instant, Madara crut voir des souris et non des ninjas surentraînés.

Il se lança immédiatement à leur poursuite.

Il ne voulait pas tous les tuer, simplement leur offrir la plus belle frayeur de leur vie.

A entendre les cris étranglés qu'ils poussaient, il semblait que cela marchait à merveille.

Comme nourrie par cette peur, la tête de clan allongea ses foulées jusqu'à atteindre en quelques secondes la crête de la colline qu'il gravissait. Parvenu à son sommet, il marqua un arrêt, le temps de détailler ses fuyants en contrebas.

Ses yeux aiguisés lui permirent de distinguer un symbole sur les vêtements des ninjas.

Cela c'était passé ce matin même alors qu'Hashirama, Tobirama, et Madara s'occupaient de documents administratifs de bonne heure.

D'après les mots d'un des guetteurs, des membres des Hagomoro tentaient d'infiltrer le village pour leur dérober des denrées de premières nécessitées, ainsi que des parchemins contenant des jutsus dangereux conçus pour la plupart par Tobirama.

Malheureusement, personne n'était disponible pour chasser les futurs envahisseurs.

A l'origine, la tâche aurait dû être confiée à Fumio et Taro. Cependant, les deux hommes décuvaient dans une allée sombre de Konoha, et n'étaient, par conséquent, pas en état de prendre une mission.

Madara s'était donc proposé.

Il était, après tout, rapide et efficace.

Bien que les derniers rapports indiquent que les Hagoromo se trouvaient à une quarantaine de kilomètres du village, l'Uchiha était convaincu qu'il parviendrait à faire l'aller-retour avant que la nuit tombe, et que la réunion à laquelle il était convié débute.

Back in timeWhere stories live. Discover now