Les visiteurs

2.8K 134 709
                                    


Hello ! Me voilà de retour avec ce nouveau chapitre qui, je l'espère, vous plaira autant que les autres. 

Que vous dire à part vous remercier pour votre soutiens ? Aucune idée ! Je vous laisse donc découvrir ce chapitre 22 intitulé "Les Visiteurs" pour une raison que vous avez tous compris je parie XD ! (Et non, il n'y aura pas de scène nuit/jour/jour/nuit au passage lol).

............................................................................................................................................

Chapitre 22

Il se sentait bien. Incroyablement bien même.

Jamais de toute sa vie il ne s'était senti aussi apaisé, tranquille, ou même léger. C'était comme si aucun des troubles de la réalité ne pouvaient désormais l'atteindre.

Les lèvres recroquevillées en un petit sourire, il se tourna vers ce qu'il supposa être le mur de la chambre, mais se heurta à une masse dure et chaude qui lui fit froncer les sourcils.

Ensuite, ce fut son front qui se plissa lorsque cette source de chaleur enroula ses bras autour de lui. Des bras masculins réalisa-t-il avec un certain détachement tout en se blottissant dans contre la poitrine de ce qu'il pensait être un amant d'une nuit.

Cependant, cela faisait des années –pour ne pas dire un siècle- qu'il n'avait plus dormi avec le premier venu. Cette réalisation le frappa d'ailleurs de plein fouet.

Ses yeux s'ouvrirent, grands et larges, tant écarquillés qu'il se fît aveugler par la lumière passant par la fenêtre, et gémit bruyamment.

Ses mains se portèrent aussitôt à son visage, ses coudes butant contre la poitrine de l'homme ayant partagé sa couche.

Celui-ci ne se réveilla même pas, continuant à ronfler d'une manière qui semblait terriblement familière à Madara.

Il ne connaissait qu'une seule personne capable de produire de tels sons dans son sommeil.

« Hashirama ! » lui hurla son esprit pendant qu'une raideur soudaine paralysait ses membres. Au même instant, son aptitude à former des pensées cohérentes disparut.

C'était comme si son cœur l'avait lâché, empêchant ses poumons de pomper l'air, et le laissant suffoquer dans le minuscule lit de La taverne du pochard.

Tout lui revenait maintenant. A sa plus grande horreur.

Epouvanté, il fixa le visage d'Hashirama lui faisant face, faisant de son mieux pour ignorer le soleil qui décrivait des contours dorés autour du corps son ami.

Il y avait des zébrures rouges sur ses épaules, son cou, sa poitrine, et du sang séché se trouvait sous les ongles de Madara.

Une douce panique s'immisça alors en l'ex-tête de clan, puis s'amplifia à tel point qu'il finit par tenter de se dégager frénétiquement de la prise du premier Hokage.

Sans succès. Hashirama tenait bon, et ne le lâchait pas, comme si son unique but dans sa vie était de le retenir ainsi à jamais.

Madara déglutit, comprenant soudain que s'il voulait s'enfuir, il allait devoir réveiller son ami. Une chose qu'il ne parvint pas à se résoudre à faire.

-M*rde, siffla-t-il. M*rde ! répéta-t-il avec plus de force.

Il voulait pleurer, mais en même temps rire hystériquement tant sa situation lui paraissait absurde.

Il avait couché avec Hashirama. Le premier Hokage, et l'homme considéré comme un dieu vivant par de nombreuse personne.

Le pire était probablement que cette nuit se révélait être la meilleure de toute sa vie.

Back in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant