Mito & Toka

1.7K 120 362
                                    


Me voilà de retour avec ce trentième chapitre. ^^

Nous entrons officiellement dans le dernier arc. Bien que j'ignore exactement combien de chapitres celui-ci fera, je les estime à trois ou quatre avant l'avant-dernier chapitre, puis l'épilogue.

Au passage, sur l'image, c'est Mito (telle que je l'imagine avec les cheveux détachés) et Toka. Je me suis bien énervée en dessinant : Je n'arrivais pas à esquisser la tête de Toka. XD

Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous dire, alors je vous laisse à votre lecture et remercie les lecteurs qui me soutiennent.

........................................................................................................................................................................................................................

Chapitre 30

-Mi... Mito ?!

D'une voix suraiguë, Hashirama prononça le nom de la femme tout en se cramponnant aux draps du lit.

Madara, lui, demeura figé sur place, bien trop stupéfait pour esquisser ne serait-ce que le moindre mouvement.

-Mito ? Souffla-t-il à son tour.

Les yeux ronds, il dévisagea la kunoïchi qui, actuellement, devait s'appuyer contre le chambranle de la porte de la chambre pour ne pas s'écrouler.

Elle respirait avec difficulté, et ne semblait pas avoir encore remarqué qu'Hashirama et Madara partageaient la même couche.

L'ex-tête de clan s'apprêtait à lui demander de répéter ce qu'elle venait de dire, or, sa voix mourut dans le fond de sa gorge lorsque Hashirama poussa un nouveau cri.

-Que se passe-t-il ?! Hurla-t-il en tirant les draps jusqu'à son menton.

L'homme paraissait au-delà de l'affolement. L'arrivée soudaine de Mito devait l'avoir choqué plus encore que Madara le pensait.

A vrai dire, l'Uchiha n'en menait lui-même pas large : Avec des gestes fébriles, il parvint à s'agenouiller sur le lit, et cligna des yeux.

-Mito ? Répéta-t-il, une nouvelle fois.

La femme ne lui répondit pas. A la place, un sanglot lui échappa, plongeant l'ex-tête de clan dans un état de panique total.

Il n'avait jamais vu son amie verser une larme. Sa détresse l'effrayait.

Lentement, il posa le pied à terre et se dirigea vers la kunoïchi qui leva de grands yeux humide vers lui, avant de se laisser tomber dans ses bras.

Madara la réceptionna maladroitement. Ébranlé, il jeta ensuite un coup d'œil à Hashirama qui venait tout juste de le rejoindre. L'homme, étrangement calme comparé aux secondes précédentes, lui fit signe de descendre à l'étage.

Pour une fois, l'ex-tête de clan l'écouta.

Une minute plus tard, les escaliers grinçaient sous leurs poids et le ninja faisait de son mieux pour soutenir Mito qui semblait prête à s'écrouler à tout moment.

Une fois dans la cuisine, ils l'aidèrent à s'asseoir sur une chaise.

Les larmes de la femme s'étaient taries, se changeant en hoquets qui la secouaient à intervalles réguliers.

Il lui fallut une dizaine de secondes supplémentaires pour se calmer.

Hashirama avait l'air terriblement anxieux.

Back in timeWhere stories live. Discover now