Les malheurs d'Hitomi II

2.6K 142 535
                                    


Hello, me revoilà de retour avec ce nouveau chapitre.

Finalement, me voilà arrêtée dans un petit hôtel qui me fournis un peu wifi (bien que pourrie XD). J'en profite donc pour mettre à jour et vous remercier pour tous vos commentaires (vous êtes géniaux au passage).

Par contre, vu que je passe la frontière Italienne dès demain, vous devrez attendre juqu'à lundi pour avoir le prochain.

Sur ce, je vous laisse à votre lecture du chapitre ^^

...............

Chapitre 14

Hitomi bailla.

Toujours à moitié endormie, elle se redressa lentement, s'étira langoureusement, et constata rapidement que ses yeux embrumés l'empêchaient de distinguer nettement son entourage.

Peu dérangée par ce fait, elle attendit alors patiemment que sa vision ne s'éclaircisse, et manqua aussitôt de pousser un cri d'effroi en s'apercevant qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre, ou chez elle.

Prise de panique, elle voulut sauter du lit, mais ne réussi qu'à la place à s'emmêler les jambes dans les couvertures, et s'y affaissa la tête la première.

Aussitôt, une odeur familière assaillis ses narines, et elle se calma instantanément alors qu'elle réalisait se trouver dans le lit de son professeur.

Une vague de soulagement la parcouru lorsqu'elle se souvint que l'homme l'avait ramené chez lui la veille, et elle prit une grande inspiration, s'imprégnant de cette odeur de feu de bois qu'elle avait très vite appris à associer à celui qu'elle appelait sensei.

Ce n'était pas la première fois que le shinobi adulte lui cédait sa couche. Il l'avait déjà fait quelques semaines plus tôt, à l'exception faite que lorsqu'elle s'était réveillée, elle l'avait trouvé allongé au pied du lit sur un vieux futon.

Ce jour-ci, l'homme était introuvable dans la chambre : Surement avait-il occupé le canapé étant donné qu'Uzumaki Mito n'était pas là.

Bizarrement, elle se sentit déçue : Bien que la première fois elle avait été étonné de découvrir son professeur dans la même chambre qu'elle, elle n'avait pu s'empêcher de se sentir soudain en sécurité à la vue de la silhouette couché à ses pieds, semblant monter la garde, alors que l'homme la couvait d'un regard qu'elle jugeait protecteur.

Aujourd'hui, cependant, personne n'était là pour la regarder se réveiller.

Légèrement contrarié par ce fait, elle rejeta tout de même ses draps en arrière, et sortit du lit pour cette fois manquer de trébucher sur le trop grand yukata que son professeur lui avait prêté pour la nuit.

« Encore quelque chose qui à son odeur » songea-t-elle avant de s'empourprer.

Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir ravie de porter ce vêtement, comme une petite fille qui enfilerait les habits de ses parents dans le but de les imiter.

Mais Hitomi n'était plus une enfant. Or, elle devait admettre qu'avoir sur elle quelque chose appartenant à Madara la rendait heureuse et la faisait se sentir protégée.

C'était plus fort qu'elle.

Peu importait que des gens disent que sensei était un homme cruel et sans cœur. Hitomi s'était déjà forgée sa propre opinion à peine quelques jours après sa rencontre avec le ninja, et elle savait désormais que les horribles rumeurs qui circulaient à son sujet étaient fausses.

Evidemment, elle ne disait pas cela car elle aurait un quelconque béguin pour l'ex-tête de clan comme l'avait un jour prétendu cet abruti de Yuta lors d'une de leur énième querelle.

Back in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant