Back in time

1.9K 113 373
                                    


Hello, me voilà de retour avec ce nouveau chapitre ^^

Avec celui-ci nous concluons enfin ce long arc sur le futur.

Bref, je ne sais pas quoi vous dire, alors je vous souhaite simplement un bonne lecture !

.....................................................................................................................................................................................................................................

Chapitre 28

Hashirama et Madara avaient déjà eu l'occasion de visiter les différentes contrées des Nations Élémentaires. Cependant, le faire de nouveau à une toute autre époque serait une expérience inédite.

Partant de Konoha, ils s'étaient dirigés vers les terres arides qui composaient le pays du Vent, puis étaient remontés vers le pays de la terre en passant par Ame, avant de traverser de petites nations, telle Oto, tout récemment fondée, avant d'atteindre les terres du Raigake.

De là, ils auraient souhaité prendre un bateau et se rendre au pays de l'eau, à Kiri, mais le temps manquait et ils avaient, à la place, décidé de rentrer à Konoha dans les prochains jours.

Durant ce voyage, de nombreuses choses mettant en avant l'évolution des pays, et ainsi que les mentalités leur avaient sauté aux yeux. Énormément de changements avaient eu lieu, les laissant dépaysés sur un continent qu'ils croyaient pourtant connaître comme leur poche.

Le temps changeait les choses. Et ce, d'une manière incroyablement rapide. Les progrès ayant eu lieu avaient été si fulgurants que la terre elle-même paraissait avoir eu du mal à s'y adapter.

Ces nouveaux moyens de transports, ces « trains » dans lesquels Madara avait refusé de monter, circulaient sur un chemin de fer dont chaque obstacle avait été abattu pour lui céder le passage.

Pas un arbre, ni une montagne, ne lui avait résisté.

L'ex-tête de clan ne doutait pas qu'il s'agît là des prémices de quelque chose de bien plus grand. D'imposant.

Peu lui importait : Il n'appartenait pas à cette époque et faisait déjà de son mieux pour supporter les nombreuses péripéties que lui avait apporté ce voyage, pour avoir en plus à se préoccuper des problèmes des autres.

Il lui en était arrivé des choses en à peine trois semaines. Tellement qu'il aurait pu croire qu'il s'agissait d'un rêve.

Hashirama et lui avaient évité les villes, chassant et cueillant leur propre nourriture, et dormant à la belle étoile.

Rien, ni personne, ne les avaient dérangés.

-On est bien, n'est-ce pas ?

La voix de son ami ramena Madara à la réalité.

L'ex-tête de clan, précédemment somnolente, bâilla et s'étira langoureusement.

-Oh que oui... Soupira-t-il en levant la tête pour rencontrer le regard brillant d'Hashirama.

L'homme lui sourit, et resserra ses bras autour de lui.

La journée avait été épuisante. Ils avaient marché durant des heures sur un terrain accidenté, puis ne s'étaient arrêtés que le soir venu, dans une petite clairière au creux de laquelle ils bivouaquaient en ce moment même.

Les étoiles scintillaient au-dessus de leur tête, les hiboux hululaient, une légère brise leur caressait la peau, et le feu qu'ils avaient allumé crépitait, diffusant une douce chaleur aux alentours.

Back in timeWhere stories live. Discover now