Les malheurs d'Hikaku

3K 160 566
                                    


Juste... Woah !

Je ne m'attendais tellement pas à tant de réactions positives que j'ai sursauté en voyant la pile de notifs et commentaires qui m'attendaient pour le dernier chapitre.

Chacun de vos petits mots m'ont tellement fais rire que je devais garder ma main sur ma bouche pour empêcher mes gloussements de se faire entendre.

Dans tous les cas, je comptais attendre un peu avant de poster, mais vus le nombre de commentaires, je me suis dit que ça ne ferait de mal à personne de voir le chapitre paraitre un peu plus tôt.

Je dois d'ailleurs vous avertir : En plus d'être très long (environs 12 000 mots) il est également très important pour l'histoire en elle-même.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et attend impatiemment vos réactions !

..................................

Chapitre 11

Madara se sentait confus.

Les événements de ce matin. Le comportement plus qu'étrange d'Hashirama. Tout cela était un ensemble de petites choses qui le troublaient profondément.

En entrant dans le bureau de l'Hokage, il s'était préparé à disputer son ami au sujet des dégâts matériels qu'avait causé Mito le jour précédent. Or, jamais il ne serait attendu à ce qu'Hashirama lui saute dessus, et fonde en larme, à peine avait-il fait un pas dans la pièce.

Au final, il n'avait pas pu se résoudre à déranger l'homme avec de pareilles broutilles, telles que quelques assiettes et verres brisés. A la place, il lui avait simplement hurlé qu'il lui devait soixante Ryo, puis avait fait volte-face avant de claquer la porte du bureau.

Il était d'ailleurs resté un moment derrière celle-ci, tentant tant bien que mal de refréner la rougeur qu'il savait parsemer ses joues, et calmer son cœur battant à la chamade.

Hashirama l'avait enlacé. Et il avait aimé ça.

Il y avait quelque chose d'extrêmement mauvais chez lui : Il avait apprécié une étreinte qui n'avait que pour but un self-réconfort, dont Hashirama avait apparemment terriblement besoin. Il avait profité du fait de se retrouver dans les bras d'un autre homme.

Ce n'était certainement pas normal, ou même juste.

Beaucoup penseraient surement que c'était répugnant.

Gémissant de frustration, il traversa les bois à toute vitesse, sautant de branches en branches, jusqu'à finalement parvenir devant la porte de sa maison qu'il poussa, s'attendant à la trouver vide.

Quelle ne fut sa surprise d'apercevoir en entrant, Uzumaki Mito, en sous-vêtements, ses cheveux roux cascadant le long de son dos, et assise en tailleur sur son canapé, tandis qu'elle s'adressait avec animation à une Hitomi aux yeux brillants, ainsi qu'à Thorn et Nadja, installées sur un autre fauteuil.

-Mais qu'est ce que tu fiches encore ici ! S'étrangla-t-il, et dans cet accoutrement ! Ajouta-t-il.

-Madara ! S'écria la femme en l'apercevant, comment ça va ? Tu as l'air un peu pâlichon, tu sais.

Elle agita une main dans sa direction, et glapit lorsqu'il se posta soudain devant elle, écartant Hitomi du passage, pour la fixer avec son regard le plus meurtrier.

-Tu n'as pas répondu à ma question, déclara-t-il d'une voix tremblante de rage contenue.

-Ah... Euh... Déglutit Mito, mes habits empestaient l'alcool... Alors je les ai lavés, et j'attends qu'ils sèchent.

Back in timeWhere stories live. Discover now