Chapitre 16

2.1K 114 36
                                    

P.D.V Deku

Après avoir reçu l'appel de ma mère, je me dirige rapidement vers l'hôpital, heureusement qu'il n'est pas loin du cinéma ! Il est à 5m à pied ! Lorsque je franchi les portes de l'hôpital, j'ai un très mauvais pressentiment... Shoto se dirige vers moi et me demande, d'un air innocent :

- J'peut t'accompagner s'il te plaît ? Je supporte pas d'attendre alors que Kiri est en train de se faire opérer...

P.D.V Shoto ( très rapide)

Il ne sait pas que j'enregistre tout sur mon téléphone pour Bakugo et que, toutes les 15 minutes, un audio lui est envoyer... Ouais ouais je sais, je suis trop astucieux, ne m'applaudissez pas  ( auteur - Ferme ta gueule s'il te plaît sinon je te fait crever au prochain chapitre toi et ton narcissisme à la con !!!) OK, OK Gomen

P.D.V Izuku

Je hoche la tête positivement, un peu de compagnie ne me ferra pas de mal... J'ai refuser que Kacchan m'accompagne car je ne voulais pas qu'il me voit comme ça...
Nous allons donc demander la chambre de Inko Midoriya / ma mère, la veille dame de l'accueil nous répond, en grognant presque, que c'est la chambre n°346.
Nous montons donc à l'étage de cette chambre. Lorsque que nous y sommes Shoto me met une main sur l'épaule et me demande :

- Hey, Izuku, promet moi de ne pas refaire de bêtises !

Je baisse la tête, l'air dépressif et dit :

- Tant que ma mère est en vie je ne penserai pas à refaire... "ça" elle est la raison principale de ma vie sur Terre, je l'aime plus que tout, autant que Kacchan...

Shoto sourit et moi aussi, ce que j'ai dit est vrai, si elle survit, je vis, si elle meurt, je meurt avec elle... Mais ça je ne l'ai pas précisé à Shoto... Nous entrons dans la chambre de ma mère, elle est assise sur son lit et regarde vers la fenêtre, l'air pensive et triste, quand elle remarque (enfin) ma présence, elle se tourne vers moi et, souriante me dit ;

- Izuku, les médecins on commencer le traitement, je vais devoir rester à l'hôpital pendant un petit moment. Tu va aller chez Katsuki, mon amie, Mitsuki, sa mère, veut bien t'héberger et te, je cite "Chouchouter Pas comme son abrutit de fils" . Alors fait pas de bêtises, AU FAIT !!! QUI DE TOI OU KATSUKI A FAIT SA DÉCLARATION EN PREMIER ???????

Elle me regarde les yeux pétillant, je suis rouge comme une tomate !!!

Je met du temps à répondre.... Moi....aller.....Habiter....avec Kacchan.... Il va me torturer de plaisir et de frustration le connaissant..
RHA WHO WHO WHO IZUKU ARRÊTE DE PENSER AU BON CUL DE KACCHAN !!!!
Je répond enfin au bout d'une éternité ;

- c'est.... Moi qui lui dit en premier... Dis-je rouge de honte

Elle me redemande alors ;

- ARRRR C'EST MITSUKI QUI A GAGNER !!! J'avais parier que ça serai Katsuki qui te le dirai en premier, et qui est ce jeune homme ? Je penserai que ça serai Ton petit Katsuki qui t'accompagerai ?!

- MAMANNNN !!! Ka...Katsuki était avec nous mais il est rester en ville... Pour... Heee... Acheter un cadeau à Eijiro Quand il sortira de l'hôpital... Il a eu un accident et il s'est faut percuter par un chauffards alors qu'il nous rejoingner. Et lui, c'est Shoto Todoroki, un ami et le futur petit ami d'Eijiro.
Shoto devint alors rouge. Ma mère lui dit alors quelque chose qui nous rassura... :

- EIJIRO KIRISHIMA ???? Les médecin parlai de lui dans les couloirs... Il a bien les cheveux rouges ??? Il a été fini d'opérer et est sûrement réveiller depuis. Il est en chambre 452 d'après ce que j'ai entendu.

Elle nous fait un grand sourire, Shoto se redresse d'un coup et s'incline devant ma mère avant de me tirer vers la chambre d'Eijiro.

P.D.V Shoto

Ça y est, il est sortie d'affaires, je meurt d'envie de le revoir et pourtant... Devant sa chambre, je suis paralysé... Il n'a eu le temps de ne rien me dire avant que ce CON le percute ... J'ai peur... Peur que mes sentiments ne soit plus réciproque... Peur qu'il m'est... Oublier...
Izuku pose son bras sur mon épaule, sourit et me murmure :

- c'est parti, "Norbert" t'attends

Ces paroles me pousse à ouvrir la porte. Aussitôt je le voit branché à un moniteur et à une perfusion. Il a un bandage au bras gauche et aux côtes. Je m'approche doucement de son lit, il est de dos alors je ne sais pas s'il dort ou pas. Je chuchote alors à son oreille :

- Salut " Norbert "

Presque instantanément, il se retourne et je le voit aussi rouge que ses cheveux. Il se redresse, baisse la tête et finalement, dit en râlant :

- WOOOOAAABOUUUU JE SUIS TROP NAZE ! ME FAIRE PERCUTER PAR UN CONNARD DEVANT CELUI A QUI JE ME SUIS DÉCLARÉ ET RÉVÉLÉ ! JE SUIS VRAIMENT TROP C...

Je ne le laisse pas finir sa phrase, je l'embrasser. J'ai voulu le faire des que j'ai senti ses lèvre sur les mienne dans la cour, des le premier message, je l'aimait... Je suis sur de l'aimer au point de me barrer de chez mon foutue père Homophobe pour qu'il soit heureux. Je recule lentement et me rend compte de ce que j'ai fait, je plaque aussitôt ma main sur ma bouche et dit, rouge comme la moitié de mes cheveux :

- GOMEN !!! ( nda : pardon en japonais si je ne me trompe pas)

Il rigole puis me regarde tendrement, il pose sa main sur ma jour et la caresse en me disant :

- Je t'aime, "Shosho" Todoroki 💟

Mes yeux se radoucisse et mes joue s'enflamme à ces paroles, je descend peu à peu pour le ré-embrasser, il coupe l'espace entre nos deux lèvres et demande l'accès à ma bouche, que j'accepte évidemment.

Nous nous séparons, à bout de souffle, Soudain une fille au cheveux noires entre, elle paraît choquée mais ça n'est pas nous qu'elle regarde, c'est Izuku. Elle prend la parole alors qu'Izu est lui aussi choquée et en plus, blanc comme un linge.

{?}- I...Izuku Midoriya ???

{Izuku} - Meï... Ça fessait longtemps...

🍀🍀🌹🌻🌺🌳🌳🌳🌾🌷🌸🌹🌹🌹

Heyyyy 1022 mots, c'est suffisant pour me faire pardonner ?

Non ?

Bon je vais me mettre en P.L.S et me maudire de vous avoir fait attendre..

MAIS EN ATTENDANT

Faites vos supposition de théorie de QUE VA T'IL SE PASSEE ENSUITE BORDEL DE PUTAIN !!!

Voilà bonne fin de journée, je vous aiiiiiiiime 😘
À plus les ptits Wattpadiens ! 👋

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Where stories live. Discover now